Big Jump sur cs 1.6

Résolu
sonimy66 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ADEL HLM -
Bonjour,
J'ai ramarquer que sur certaines map de ''gg'' (gungame) des joueurs faisaient de grands sauts ''Big Jump'' je voulais savoir si cela était un cheat ou se fait simplement avec le clavier.

Merci pour toute réponse.
A voir également:

7 réponses

sonimy66 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Svp répondez!
1
biboo

Ce ne sont pas un cheat, ça arrive souvent sur les maps funs que les paramètres de jump sont configuré.
Pour faire un bunnyjump, il faut sauter puis appuyer sur les touches strafe gauche/droite en sautant et en dirigeant le joueur à un certain moment.

Sur des serveurs, les bunnys permettaient de faire de très grands sauts voire des accélérations.
1
ADEL HLM

comment ça?
0
biboo

C'est la config du serveur, probablement le paramètre d'accélération dans les airs.
Faut juste savoir faire un bunnyjump.
0
karim

mais comment faire un bunnyjump
0
sonimy66 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

ok mais alors sa se fait comment un bunny jump? comme pour half-life? tu t'acroupi et tu sautes?
0
karim

comment on acroupe ?? ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa ne doit pas étre le serveur le problème car il ne sautent comme sa que sur des maps précise
0

quelqu'un aurait-il la solution?
0

merci beaucoup ^^ j'ai reussi
0
karim

moi aussi je voudrai savoir comment faire long jump et comment faire parachutee plzzz

et merci les ami(e)s
0