Erreur de chargement de system d'exploitaion
wanish
-
wanish -
wanish -
Bonjour,
j'ai un PC HP compaq, il est infecté par un virus, alors j'ai le scaner par Kaspersky, aprés la desinfectation de ce virus ,mon ordinateur est redemarré, alors à ce moment il se bloque et il me affiche le message suivant " erreur de chargement de systeme d'exploitation", sachant que mon clavier est se desactive juste apres la premiere étape de demarrage, SVP aider moi de resoudre ce probleme, et merci en avance.
j'ai un PC HP compaq, il est infecté par un virus, alors j'ai le scaner par Kaspersky, aprés la desinfectation de ce virus ,mon ordinateur est redemarré, alors à ce moment il se bloque et il me affiche le message suivant " erreur de chargement de systeme d'exploitation", sachant que mon clavier est se desactive juste apres la premiere étape de demarrage, SVP aider moi de resoudre ce probleme, et merci en avance.
A voir également:
- Erreur de chargement de system d'exploitaion
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet