Spoolsv.exe
franciscaille
-
XaTon Messages postés 2160 Statut Membre -
XaTon Messages postés 2160 Statut Membre -
Bonjour,
oui spoolsv.exe serait pas un virus j'en ai un dans le system 32
mais y'en as deux autres
y'as SPOOLSV.EXE-282F67A7.pf
qui est dans C\WINDOWS\prefetch
ce truc est t'il normal
j'ai une lexmark 2550 plus fax qui est installé
oui spoolsv.exe serait pas un virus j'en ai un dans le system 32
mais y'en as deux autres
y'as SPOOLSV.EXE-282F67A7.pf
qui est dans C\WINDOWS\prefetch
ce truc est t'il normal
j'ai une lexmark 2550 plus fax qui est installé
1 réponse
Bonjour,
* Télécharger Random's System Information Tool (RSIT) sur le Bureau.
> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
* Double-cliquer sur RSIT.exe afin de lancer le programme (Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
* Cliquer sur Continue à l'écran Disclaimer.
* Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autoriser l'accès dans le pare-feu, si demandé) et vous devrez accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poster le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que vous verrez dans la barre des tâches)
* Télécharger Random's System Information Tool (RSIT) sur le Bureau.
> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
* Double-cliquer sur RSIT.exe afin de lancer le programme (Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
* Cliquer sur Continue à l'écran Disclaimer.
* Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autoriser l'accès dans le pare-feu, si demandé) et vous devrez accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poster le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que vous verrez dans la barre des tâches)