Messagerie HOTMAIL bloquée
brizou
-
Nadine -
Nadine -
Bonjour,
je reçois des messages dans ma boîte de messagerie hotmail , mais je ne peux ni les lire, ni les
supprimer, ni envoyer de nouveaux mails, tout est bloqué .Par contre, mes messageries ORANGE et YAHOO
fonctionnent toujours parfaitement bien , ainsi que mon Messenger. Et la messagerie Hotmail de ma fille
fonctionne normalement quand elle ouvre sa propre cession . Ce blocage n' apparaît donc , que sur ma messagerie et ma cession.
je vous remercie pour votre aide , car je crains que cet incident ne bloque également mon messenger,
à long terme ......je précise que cette boîte mails était active au moment où le problème est apparu.
cordialement
Brigitte Chevalier
je reçois des messages dans ma boîte de messagerie hotmail , mais je ne peux ni les lire, ni les
supprimer, ni envoyer de nouveaux mails, tout est bloqué .Par contre, mes messageries ORANGE et YAHOO
fonctionnent toujours parfaitement bien , ainsi que mon Messenger. Et la messagerie Hotmail de ma fille
fonctionne normalement quand elle ouvre sa propre cession . Ce blocage n' apparaît donc , que sur ma messagerie et ma cession.
je vous remercie pour votre aide , car je crains que cet incident ne bloque également mon messenger,
à long terme ......je précise que cette boîte mails était active au moment où le problème est apparu.
cordialement
Brigitte Chevalier
A voir également:
- Messagerie HOTMAIL bloquée
- Hotmail - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmail. com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Messagerie live.fr - Forum Mail
4 réponses
J ai le même problème ici. sauf que personne chez nous y a accès. c est pas la première fois que ca arrive.
Merci de m aider.
Merci de m aider.
J'ai aussi le même problème, j'arrive à ouvrir ma boite de réception et à voir mes email reçu mais après, plus rien, plus de réponse... j'ai essayer de me connecter via d'autre navigateurs : google chrome, mozilla firefox pour enfin m'apperçevoir qu'avec internet explorer ça marche ! J'aimerai cependant continuer à utiliser google chrome qui marchai à merveille !
Essayez de votre coté en vous connectant sur hotmail.fr sur d'autres navigateurs
Bonne chance !! Et qu'on nous trouve enfin la solution !! lool
Essayez de votre coté en vous connectant sur hotmail.fr sur d'autres navigateurs
Bonne chance !! Et qu'on nous trouve enfin la solution !! lool
merci pour votre réponse , mon problème s 'est débloqué tout seul au bout de 15 jours , mystère!!
par contre j ai eu un souci avec internet explorer mes écrans étant trop larges et je n' avais pas
de curseur horizontal. J' ai suivi votre conseil et télécharger firefox et mon problème a disparu!
C'est donc parfois une bonne solution que de changer de navigateur. merci pour votre conseil
par contre j ai eu un souci avec internet explorer mes écrans étant trop larges et je n' avais pas
de curseur horizontal. J' ai suivi votre conseil et télécharger firefox et mon problème a disparu!
C'est donc parfois une bonne solution que de changer de navigateur. merci pour votre conseil