Messagerie HOTMAIL bloquée

Fermé
brizou - 9 juil. 2009 à 11:36
 Nadine - 13 juil. 2011 à 19:55
Bonjour,
je reçois des messages dans ma boîte de messagerie hotmail , mais je ne peux ni les lire, ni les
supprimer, ni envoyer de nouveaux mails, tout est bloqué .Par contre, mes messageries ORANGE et YAHOO
fonctionnent toujours parfaitement bien , ainsi que mon Messenger. Et la messagerie Hotmail de ma fille
fonctionne normalement quand elle ouvre sa propre cession . Ce blocage n' apparaît donc , que sur ma messagerie et ma cession.
je vous remercie pour votre aide , car je crains que cet incident ne bloque également mon messenger,
à long terme ......je précise que cette boîte mails était active au moment où le problème est apparu.
cordialement
Brigitte Chevalier

4 réponses

J ai le même problème ici. sauf que personne chez nous y a accès. c est pas la première fois que ca arrive.
Merci de m aider.
2
Rosémilly Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 4
21 août 2009 à 16:42
J'ai aussi le même problème, j'arrive à ouvrir ma boite de réception et à voir mes email reçu mais après, plus rien, plus de réponse... j'ai essayer de me connecter via d'autre navigateurs : google chrome, mozilla firefox pour enfin m'apperçevoir qu'avec internet explorer ça marche ! J'aimerai cependant continuer à utiliser google chrome qui marchai à merveille !
Essayez de votre coté en vous connectant sur hotmail.fr sur d'autres navigateurs

Bonne chance !! Et qu'on nous trouve enfin la solution !! lool
2
merci pour votre réponse , mon problème s 'est débloqué tout seul au bout de 15 jours , mystère!!
par contre j ai eu un souci avec internet explorer mes écrans étant trop larges et je n' avais pas
de curseur horizontal. J' ai suivi votre conseil et télécharger firefox et mon problème a disparu!
C'est donc parfois une bonne solution que de changer de navigateur. merci pour votre conseil
0
j'ai le meme probleme!! mais ne trouve de solution!!! :/
1
Idem,
Impossible de lire mes mails ni même de les supprimer!

Quelqu'un a t-il une autre solution?

Merci d'avance
0