A voir également:
- Messagerie HOTMAIL bloquée
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
4 réponses
J ai le même problème ici. sauf que personne chez nous y a accès. c est pas la première fois que ca arrive.
Merci de m aider.
Merci de m aider.
Rosémilly
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2011
4
21 août 2009 à 16:42
21 août 2009 à 16:42
J'ai aussi le même problème, j'arrive à ouvrir ma boite de réception et à voir mes email reçu mais après, plus rien, plus de réponse... j'ai essayer de me connecter via d'autre navigateurs : google chrome, mozilla firefox pour enfin m'apperçevoir qu'avec internet explorer ça marche ! J'aimerai cependant continuer à utiliser google chrome qui marchai à merveille !
Essayez de votre coté en vous connectant sur hotmail.fr sur d'autres navigateurs
Bonne chance !! Et qu'on nous trouve enfin la solution !! lool
Essayez de votre coté en vous connectant sur hotmail.fr sur d'autres navigateurs
Bonne chance !! Et qu'on nous trouve enfin la solution !! lool
merci pour votre réponse , mon problème s 'est débloqué tout seul au bout de 15 jours , mystère!!
par contre j ai eu un souci avec internet explorer mes écrans étant trop larges et je n' avais pas
de curseur horizontal. J' ai suivi votre conseil et télécharger firefox et mon problème a disparu!
C'est donc parfois une bonne solution que de changer de navigateur. merci pour votre conseil
par contre j ai eu un souci avec internet explorer mes écrans étant trop larges et je n' avais pas
de curseur horizontal. J' ai suivi votre conseil et télécharger firefox et mon problème a disparu!
C'est donc parfois une bonne solution que de changer de navigateur. merci pour votre conseil