[SQL/PHP]Problèm decondit avecmysech_arry

Fermé
Nexion - 9 juil. 2009 à 11:30
jona303 Messages postés 369 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 9 juil. 2009 à 14:09
Bonjour, bon voilà j'vais commencer par vous donner le script qui ne vas pas :p

mysql_connect('localhost', 'root', '');
mysql_select_db('Site');
$reponse = mysql_query("SELECT * FROM mine ORDER BY Renta");
echo "<table><tr><td>ID</td><td> Mine de métal</td><td>Mine de cristal</td><td>Synthétiseur de deutérium</td><td>Temps de construction</td></tr>";
$id="1";
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse))
{
if ($donnees['Type']="Metal")
{
echo "<tr><td>".$id."</td><td>Metal Niveau".$donnees['Niveau']."</td><td>-</td><td>-</td><td>-</td></tr>";
}
elseif ($donnees['Type']="Cristal")
{
echo "<tr><td>".$id."</td><td>-</td><td>Cristal Niveau".$donnees['Niveau']."</td><td></td><td>-</td></tr>";
}
elseif ($donnees['Type']="Deut")
{
echo "<tr><td>".$id."</td><td>-</td><td>-</td><td>Dutérium Niveau".$donnees['Niveau']."</td><td>-</td></tr>";
}
$id++;
}

Alors, dans ma table, j'ai 3 champs: Type, Niveau, Renta...
Le champs Type peut-être Metal, Cristal ou Deut, le champs Niveau ne sont que des entiers de 1-50 et le champs renta est un entier...

Quand j'exécute ce script, que le Type soit Metal, Cristal ou Deut, il m'affiche toujours le résultat comme un Metal... Par contre ce qui est étrange, c'est que le Niveau donnée correspond bien à ce que je veux... seulement c'est pas dans la bonne colonne...

Merci de votre aide et si vous voulez plus de détail, je suis là :D

3 réponses

jona303 Messages postés 369 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 28
9 juil. 2009 à 12:04
Apres un if il faut mettre deux "=" il me semble, non? genre if ($donnees['Type']=='Metal')
0
C'est ça -_-"

Je crois que je vais me pendre ce soir...
0
jona303 Messages postés 369 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 28
9 juil. 2009 à 14:09
meuu non, meuu non :)
0