ASP - Variable - Typage - BIG PROBLEME!
Pitiéaidermoi
-
Pitiéaidermoi -
Pitiéaidermoi -
Salut tout le monde,
j'ai un problème très simple a expliquer...
Lors de la déclaration de variable, chaque fois que j'essaie d'en typer une, comme ci-dessous la variable sql en String, cette erreur ressurgit...
Error Type:
Microsoft VBScript compilation (0x800A0401)
Expected end of statement
/projets/serveur/ajout/detailbati.asp, line 4, column 8
Dim sql as String
-------^
...comme s'il ne comprenait pas le "as String" ( tout marche a merveille quand j'enleve "as String")
si quelqu'un pouvait m'éclairer, ou croit savoir la solution, qu'il n'hésite surtout pas à poster!!!
Ca m'évitera de mourir idiot ;)
j'ai un problème très simple a expliquer...
Lors de la déclaration de variable, chaque fois que j'essaie d'en typer une, comme ci-dessous la variable sql en String, cette erreur ressurgit...
Error Type:
/projets/serveur/ajout/detailbati.asp, line 4, column 8
Dim sql as String
-------^
...comme s'il ne comprenait pas le "as String" ( tout marche a merveille quand j'enleve "as String")
si quelqu'un pouvait m'éclairer, ou croit savoir la solution, qu'il n'hésite surtout pas à poster!!!
Ca m'évitera de mourir idiot ;)
A voir également:
- ASP - Variable - Typage - BIG PROBLEME!
- Hiberfil.sys too big - Guide
- Macos big sur - Guide
- Réinitialiser mac big sur - Guide
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Range avec une Variable ✓ - Forum VB / VBA
Error Type:
/projets/serveur/ajout/input.asp, line 4, column 7
Dim rs As Recordset
------^
Ce que je ne comprend vraiment pas, c'est que ce que je veux faire, n'a vraiment rien d'original... c'est présent dans presque tout les sites expliquant le fonctionnement de ASP-VBScript et aucun ne stipule une difficultée quelconque ou une manipulation particuliere a réaliser avant...
Il est même expliqué ici sur ce site... (cfr. http://www.commentcamarche.net/vbscript/vbsvar.php3 )
et rien a faire, je ne comprend toujours pas mon erreur :(