Recherche MMORPG gratuit
brutus2009
Messages postés
66
Statut
Membre
-
PRiiZ Messages postés 10 Statut Membre -
PRiiZ Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche un bon MMORPG gratuit. Voilà mes critères:
1] Bon graphisme.
2] Qui ne ce joue pas au tour par tour.
3] Déplacement du personnage avec les touches directionnels, donc pas avec la souris.
4] Un peu dans le style de Final Fantasy 12 sur PS2
5] Bonne personnalisation de son personnages pour ne pas avoir 300000 fois le même dans le jeu.
est-ce que c'est possible un jeu comme çà en gratuit?
PS: j'ai jouer 10 minutes à rappelz et j' ai détester.
je recherche un bon MMORPG gratuit. Voilà mes critères:
1] Bon graphisme.
2] Qui ne ce joue pas au tour par tour.
3] Déplacement du personnage avec les touches directionnels, donc pas avec la souris.
4] Un peu dans le style de Final Fantasy 12 sur PS2
5] Bonne personnalisation de son personnages pour ne pas avoir 300000 fois le même dans le jeu.
est-ce que c'est possible un jeu comme çà en gratuit?
PS: j'ai jouer 10 minutes à rappelz et j' ai détester.
A voir également:
- Recherche MMORPG gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
11 réponses
Un mmoRPg méconnu avec une super communauté :
https://www.landes-eternelles.com/phpBB/
Ne vous arrétez pas aux graphismes old-school ni aux premières minutes qui peuvent paraitre un peu rébarbatives, ce jeu est incroyabement riche par son game-play, un RP et un BG très développés, et attention après les premières heures passées car c'est l'addiction assurée (je parle en connaissance de cause), dans Landes-Eternelles vous trouverez tout ce que ne vous offrent pas les mmog actuels, allez, à bientôt IG
https://www.landes-eternelles.com/phpBB/
Ne vous arrétez pas aux graphismes old-school ni aux premières minutes qui peuvent paraitre un peu rébarbatives, ce jeu est incroyabement riche par son game-play, un RP et un BG très développés, et attention après les premières heures passées car c'est l'addiction assurée (je parle en connaissance de cause), dans Landes-Eternelles vous trouverez tout ce que ne vous offrent pas les mmog actuels, allez, à bientôt IG
Perso je te conseillerai Guild War, mais tu dois acheter 1 clef pour y jouer (pas + de 20 €) et tu peux faire pas mal de chose^^, mais si ca t'ennuie de payer 20€ pour jouer en illimiter et sans abonnement c'est un autre prob
j' ai entendu parler de flyff, et je me demande ce qui est mieux entre flyff et dragonica?
et est-ce qu'ils sont en français c'est jeux?
et est-ce qu'ils sont en français c'est jeux?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a Aion avec de bon graphisme ZQSD comme touche directionnel (possibiliter de changer les touche) gratuit et ou tu créé casiment ton perso de toute piece
Alors pour ce qui est du graphisme c'est pas mal il ne se joue pas au tour par tour pas de souris pour les déplacements.