Qui donne des cartes du site urban-rivals.

Fermé
mab2ouf - 8 juil. 2009 à 22:14
 RadioHead21 - 13 nov. 2013 à 05:18
Bonjour, je joue a urban-rivals depuis un petit moment je suis lvl 15 et j'ai que des cartes qui valent rien! donc si quelqun ne joue plus a urban-rivals où qui veux simplement faire a dons où se débarasser d'une carte je suis là mon pseaudo est mab2ouf.
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Ah oui j'ai oublier de le dire je suis pas un con unitile de demander mon mot de passe !
13
je cherche des compte asey bon pour urban rivales
2
ta qu'a mieu jouer au lieu de mendier
0
ouins ta ben raiis0on
0
THE FAN of Deidara
18 déc. 2011 à 00:05
bien dit deidara
0
bonjour

je serai aussi intéressé pour avoir de nouvelles cartes donc si vous en avez répondez moi !!
1
moi j'en vend envoie moi un message sur urban je suis level 28 et je suis à 69% de la collection voici mon pseudo: toutouille2
Alors voila a bientot
0
moi 17% et jai 118 carte
0
hummer du 69
23 déc. 2011 à 17:04
bonjour je suis level 33 et je suis que senior
tout le monde dit que je crains est ce que quelqu'un peut me faire un deck uppers svp
merci d'avance
mon psuedo c hummer du 69
0
c'est un vrai arnaque de donné ton mots de pass a quelqu'in ne le fais pas jamais les site corrécte son de urban est voilà le site des moderator mais pour ce qui a 1 ans ou plus sur urban


http://free-clints-city.freehostia.com/moderator.htm
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le compte marche meme pas et moi je peux vous donner des cartes parce que je suis super riche. jai kolos 13 foix et .... j'ai environ 10 millions de cash urban-rivals donc ...
si vous vouler demander moi des carte en majouttend a vos ami
(ses vrai esseyer juste me le dire su urban rivals) jvous donne votre carte au plus vite !

mon nom a urban-rivals est : boggierose32
0
RadioHead21
13 nov. 2013 à 05:18
J'AI TROUVER UN SITE QUI DONNE DES CREDITS ET DES CLINTZ ESSAYER LE ça marche vraiment voici le lien; http://s3603.wix.com/urdonators
0
je te donne toute mes carte si tu me donne ton mot de passe et en plus j'ai que des cr
-3
je suis interesser mais je te donne mon mot de passe et toi tu me donne le tiens j'ai que des bonnes cartes
0
non je rigole je n'ai pas de cr
0
je te donne mon mot de passe si tu me donne le tiens
0
moi jai 3 cr:cealsus cr freen cr et tanareva cr
0
THE FAN of Deidara
18 déc. 2011 à 00:05
c de la connerie
0