Sims 3: Bug à cause du fichier Resource.cfg

Fermé
NEMESIS88 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 8 juil. 2009 à 21:34
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 27 janv. 2012 à 14:07
Bonjour,

Je possède le jeu Les Sims 3, et j'ai téléchargé de nouvelles coiffures, maisons, objets, etc.

J'ai bien compris la démarche pour les installer, seulement le fichier Resource.cfg à placer dans le fichier
C:/Program Files/EA/Les Sims 3 me fait buger. Je le sais car j'ai fais un essai en le déplacant sur le bureau.

Ce fichier me fait buger au moment du chargement principal (avec l'énorme émoticone des Sims).
Le chargement ne s'effectue pas du tout, ça réfléchit sans fin... :(

Si vous avez une idée ou une solution, je suis toute ouie!
Merci.
A voir également:

4 réponses

J'avais moi aussi le meme problème, il n'y a pas plus d'une heure.
j'ai trouver la solution, en fait le fichier resource.cfg doit etre placer ici : C:/Ordinateur/Disque local/Programmes/Electronic Arts/Les sims 3/Game/Bin/Resources
si vous avez les sims 3 D.A, vous placez votre fichier ici : C:/Ordinateur/Disque local/Programmes/Electronic Arts/Les sims 3 destination aventure/Game/Bin/Resources
voila, normalement sa marche !
3
Patatexdexchat
27 janv. 2012 à 13:45
Il faut obligatoirement mettre les téléchargements dans le dernier disque additionnel installé ?
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
27 janv. 2012 à 14:07
Depuis 2010, la méthode d'installation des téléchargements à changer, suis ce tuto: http://fr.sims.wikia.com/wiki/Installation_du_contenu_personnalisé
0
NEMESIS88 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
9 juil. 2009 à 15:40
Pas d'idée ? :'(
0
J'ai le meme probleme , est ce que le fait de mettre " resource.cfg " dans downloads Résou le probleme ?
0
met le fichiers dans le dossier downloads ^-^
-6