Sims 3: Bug à cause du fichier Resource.cfg
NEMESIS88
Messages postés
3
Statut
Membre
-
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je possède le jeu Les Sims 3, et j'ai téléchargé de nouvelles coiffures, maisons, objets, etc.
J'ai bien compris la démarche pour les installer, seulement le fichier Resource.cfg à placer dans le fichier
C:/Program Files/EA/Les Sims 3 me fait buger. Je le sais car j'ai fais un essai en le déplacant sur le bureau.
Ce fichier me fait buger au moment du chargement principal (avec l'énorme émoticone des Sims).
Le chargement ne s'effectue pas du tout, ça réfléchit sans fin... :(
Si vous avez une idée ou une solution, je suis toute ouie!
Merci.
Je possède le jeu Les Sims 3, et j'ai téléchargé de nouvelles coiffures, maisons, objets, etc.
J'ai bien compris la démarche pour les installer, seulement le fichier Resource.cfg à placer dans le fichier
C:/Program Files/EA/Les Sims 3 me fait buger. Je le sais car j'ai fais un essai en le déplacant sur le bureau.
Ce fichier me fait buger au moment du chargement principal (avec l'énorme émoticone des Sims).
Le chargement ne s'effectue pas du tout, ça réfléchit sans fin... :(
Si vous avez une idée ou une solution, je suis toute ouie!
Merci.
A voir également:
- Resource.cfg download
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
4 réponses
J'avais moi aussi le meme problème, il n'y a pas plus d'une heure.
j'ai trouver la solution, en fait le fichier resource.cfg doit etre placer ici : C:/Ordinateur/Disque local/Programmes/Electronic Arts/Les sims 3/Game/Bin/Resources
si vous avez les sims 3 D.A, vous placez votre fichier ici : C:/Ordinateur/Disque local/Programmes/Electronic Arts/Les sims 3 destination aventure/Game/Bin/Resources
voila, normalement sa marche !
j'ai trouver la solution, en fait le fichier resource.cfg doit etre placer ici : C:/Ordinateur/Disque local/Programmes/Electronic Arts/Les sims 3/Game/Bin/Resources
si vous avez les sims 3 D.A, vous placez votre fichier ici : C:/Ordinateur/Disque local/Programmes/Electronic Arts/Les sims 3 destination aventure/Game/Bin/Resources
voila, normalement sa marche !
Patatexdexchat
Il faut obligatoirement mettre les téléchargements dans le dernier disque additionnel installé ?
PlumBob
Messages postés
4652
Statut
Contributeur
1 689
Depuis 2010, la méthode d'installation des téléchargements à changer, suis ce tuto: http://fr.sims.wikia.com/wiki/Installation_du_contenu_personnalisé