Deux ordis portables
conahi
Messages postés
29
Statut
Membre
-
flovaguet Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flovaguet Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux travailler sur deux ordinateurs pourtables cependant en travaillant que sur le clavier d'un seul ordinateur. en faite je veux travailler sur les deux ecran mais utiliser un seul clavier. comment cela est til possible? je sait que je doit les relier par un cable mais je ne sait par quel cable ni ou brancher ce cable au niveau de ces deux ordinateurs. aidez moi svp
je veux travailler sur deux ordinateurs pourtables cependant en travaillant que sur le clavier d'un seul ordinateur. en faite je veux travailler sur les deux ecran mais utiliser un seul clavier. comment cela est til possible? je sait que je doit les relier par un cable mais je ne sait par quel cable ni ou brancher ce cable au niveau de ces deux ordinateurs. aidez moi svp
A voir également:
- Deux ordis portables
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Fusionner deux cellules excel - Guide
5 réponses
telecharge teamviewer sa te permet de controler l'autre ordi d'un autre ordi en utilisan un seul clavier
oui mais est ce que cela est possible sans connection internet? car la ou je suis jai pas de connection internet. do
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question