Deux ordis portables

conahi Messages postés 29 Statut Membre -  
flovaguet Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux travailler sur deux ordinateurs pourtables cependant en travaillant que sur le clavier d'un seul ordinateur. en faite je veux travailler sur les deux ecran mais utiliser un seul clavier. comment cela est til possible? je sait que je doit les relier par un cable mais je ne sait par quel cable ni ou brancher ce cable au niveau de ces deux ordinateurs. aidez moi svp

5 réponses

rudra117 Messages postés 1269 Statut Membre 100

achete un ecran separe
0
flovaguet Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

telecharge teamviewer sa te permet de controler l'autre ordi d'un autre ordi en utilisan un seul clavier
0
conahi Messages postés 29 Statut Membre 5

oui mais est ce que cela est possible sans connection internet? car la ou je suis jai pas de connection internet. do
0
flovaguet Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

non je vais chercher ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye de poster ta question sur le forum. contacte moi si tu a des reponse stp :)
0