Connexion réduite
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion
J'étais y'a pas si longtemps que ça à plus de 250ko/s (faible pour du 8mega, mais orange semble affirmer qu'on est trop loin du répartiteur et qu'on à que 2mega, soit environ 260ko/s)
Bref, cela me convenait à peut près
Mais, Je télécharge maintenant en flèche à 20ko/s
Tant donné que c'était sur un client p2p, j'ai chercher à trouver d'où venait ce problème pour constater que le port utilisé par Vuze était bloqué. Soit. Je l'ai donc ouvert, puis j'ai vu ma connexion remonter en flèche 0..5..10..20..50...60, puis je suis partis manger un bout, grave erreur, me direz-vous, car quand je suis revenu je ne téléchargeais plus qu'à .. et bien 0.
Bon ça je pense que c'est plus logiciel que matériel.
Le vrais problème c'est que même sur Megaupload j'ai toujours que 17 ko actuellement
Quelqu'un aurait-il une idée? parce que là j'vois pas ..
J'ai un problème de connexion
J'étais y'a pas si longtemps que ça à plus de 250ko/s (faible pour du 8mega, mais orange semble affirmer qu'on est trop loin du répartiteur et qu'on à que 2mega, soit environ 260ko/s)
Bref, cela me convenait à peut près
Mais, Je télécharge maintenant en flèche à 20ko/s
Tant donné que c'était sur un client p2p, j'ai chercher à trouver d'où venait ce problème pour constater que le port utilisé par Vuze était bloqué. Soit. Je l'ai donc ouvert, puis j'ai vu ma connexion remonter en flèche 0..5..10..20..50...60, puis je suis partis manger un bout, grave erreur, me direz-vous, car quand je suis revenu je ne téléchargeais plus qu'à .. et bien 0.
Bon ça je pense que c'est plus logiciel que matériel.
Le vrais problème c'est que même sur Megaupload j'ai toujours que 17 ko actuellement
Quelqu'un aurait-il une idée? parce que là j'vois pas ..
A voir également:
- Connexion réduite
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion privée - Guide