Demande pour depannage
Résolu
YOUSSOUF Hassani
-
dino -
dino -
BONSOIR!
Mon lecteu cd-rom et mon lecteur dvd ne lisent pas mes cd audios
et videos.Alors j'ai du son quand j'ouvre ou ferme l'ordinateur.
Je vous prie de m'expliquer pourquoi,que ce que je dois faire?
Mon lecteu cd-rom et mon lecteur dvd ne lisent pas mes cd audios
et videos.Alors j'ai du son quand j'ouvre ou ferme l'ordinateur.
Je vous prie de m'expliquer pourquoi,que ce que je dois faire?
A voir également:
- Demande pour depannage
- Dépannage windows update - Guide
- Dépannage mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Logiciel depannage pc - Guide
- Depannage windows 10 - Guide
- Dépannage à distance - Guide
4 réponses
Salut il faudrait que tu nous donne plus de détails a ce propos peut etre que ton power suply a des problemes il ne fournis peut etre pas assez de courant je ne sais pas
Merci !!!
The Rock
Merci !!!
The Rock
REBONSOIR!
Merci de me repondre.
voila,quand je mets un cd audio dans le lecteur dvd ,lecteur ne lit pas. Quand je mets un dvd dans ce lecteur j'ai la video mais pas de son.Dans le graveur aussi, pas de son mais il y a la video(images).
Etant donné j'ai du son aux haut parleurs quand je regarde la télévision dans mon ordinateur et à meme temps en etteingnant
mon ordinateur.
Pouvez me dire ce que je dois faire?
Merci de me repondre.
voila,quand je mets un cd audio dans le lecteur dvd ,lecteur ne lit pas. Quand je mets un dvd dans ce lecteur j'ai la video mais pas de son.Dans le graveur aussi, pas de son mais il y a la video(images).
Etant donné j'ai du son aux haut parleurs quand je regarde la télévision dans mon ordinateur et à meme temps en etteingnant
mon ordinateur.
Pouvez me dire ce que je dois faire?
Est ce que tu as bien pensée à relier ton lecteur à ta carte son à l'intérieur du pc ?
C'est nécessaire sur certains lecteurs.
C'est nécessaire sur certains lecteurs.
Hello !
Une autre possibilité :
Le son sous windows est géré de la manière suivante (ca peux légèrement dépendre de ta version de windows et de ta carte son) :
Plusieurs voies (entrées son) et une sortie générale où sont mixées les différentes voies !
Ainsi les videos et sons à partir de fichiers sont normalement lues par la voie notées "Sons wave" tandis que les CD-ROM sont lus via la voie "CD-Audio".
Cependant le fait que tu n'est pas de son sur les DVD alors que tu a la video est fort étonnant ! verifie dans les propriétés (volume) de ta carte son
dino
Une autre possibilité :
Le son sous windows est géré de la manière suivante (ca peux légèrement dépendre de ta version de windows et de ta carte son) :
Plusieurs voies (entrées son) et une sortie générale où sont mixées les différentes voies !
Ainsi les videos et sons à partir de fichiers sont normalement lues par la voie notées "Sons wave" tandis que les CD-ROM sont lus via la voie "CD-Audio".
Cependant le fait que tu n'est pas de son sur les DVD alors que tu a la video est fort étonnant ! verifie dans les propriétés (volume) de ta carte son
dino