Choix
Paulo
-
Paulo -
Paulo -
Bonjour,
Hésitant entre 2 cartes graphiques
http://www.ldlc.com/fiche/PB00074172.html et
https://www.ldlc.com/
j'aimerais avoir votre avis pour les performances mais surtout pour savoir si j'aurais assez de place pour mettre une des deux dans mon boiter hpm9070 ????????
Merci pour vos réponses.
Hésitant entre 2 cartes graphiques
http://www.ldlc.com/fiche/PB00074172.html et
https://www.ldlc.com/
j'aimerais avoir votre avis pour les performances mais surtout pour savoir si j'aurais assez de place pour mettre une des deux dans mon boiter hpm9070 ????????
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Choix
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Vba inputbox choix multiple - Forum VB / VBA
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
7 réponses
Pour ce qui est de la carte, la HD4850 Vapor-X est plus puissante que la 9600GT, pour preuve : https://puissance-pc.net
Le test s'effectue sous Lost Planet, donc on ne peut pas affirmer que c'est toujours le cas, mais avec des différences pareilles, je me permet d'affirmer que la Vapor-X est meilleure ! ^^
Pour ce qui est du boîtier, je ne peux pas te répondre..
Samaël666.
Le test s'effectue sous Lost Planet, donc on ne peut pas affirmer que c'est toujours le cas, mais avec des différences pareilles, je me permet d'affirmer que la Vapor-X est meilleure ! ^^
Pour ce qui est du boîtier, je ne peux pas te répondre..
Samaël666.
Ok ba je vais m'orienter vers la vapor X mais le probleme c'est le boitier Hp qui me pose un soucis la j'ai peur de faire un achat pour rien
Personnellement je suis pro NVIDIA
J'ai eu trop ATI et les trois on surchauffé
Cela fait 7 ans que je ne prend que de la NVIDIA et zéro problème elle fonctionne parfaitement
par contre le rendu est totalement différent pour les jeu video entre nvidia et Ati
tou depend du jeu que tu joue
pour exemple Quake3 aréna à équivalence sur ATI et NVIDIA le jeu été mieux sur ATI
mais je reste pro NVIDIA
pour un choix plus impartial tu n'est pas à 6€ près alors prend la nvidia qui à 1go de mémoire
sur ceux bon choix
J'ai eu trop ATI et les trois on surchauffé
Cela fait 7 ans que je ne prend que de la NVIDIA et zéro problème elle fonctionne parfaitement
par contre le rendu est totalement différent pour les jeu video entre nvidia et Ati
tou depend du jeu que tu joue
pour exemple Quake3 aréna à équivalence sur ATI et NVIDIA le jeu été mieux sur ATI
mais je reste pro NVIDIA
pour un choix plus impartial tu n'est pas à 6€ près alors prend la nvidia qui à 1go de mémoire
sur ceux bon choix
je te conseillerai de te fier aux tests effectues,car depuis les hd 2000,ati a fait beaucoup de progrès surtout avec ça série des hd 4000 avec qui elle a même dépassé Nvidia sur ce domaine tant qu'en thermes qualité que performance.
et je te corrige,pour 6 de plus,tu n'as qu'une carte qui chauffe plus et qui est beaucoup moins puissante que la ati hd 4850 vapor x qui possède un système de refroidissement bien plus meilleur que celle de la ASUS 9600gt.
et je te corrige,pour 6 de plus,tu n'as qu'une carte qui chauffe plus et qui est beaucoup moins puissante que la ati hd 4850 vapor x qui possède un système de refroidissement bien plus meilleur que celle de la ASUS 9600gt.
la hd 4850 vapor x est de loin beaucoup plus puissante que la 9600gt, âpres pour la question de la taille du boitier,faudra voir au niveau du port pci express mais je pense que la carte pourra entrer même s'il faudra faire du ménage si il y a un problème de rangement dedans.
ps:as tu pense a ton alimentation?est ce qu'est elle assez puissante pour supporter cette carte graphique?
si tu as des doutes,donne nous ça référence ainsi que ça puissance délivrée.
ps:as tu pense a ton alimentation?est ce qu'est elle assez puissante pour supporter cette carte graphique?
si tu as des doutes,donne nous ça référence ainsi que ça puissance délivrée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un pc acheté en magasin et comme je n'y connais rien je vais lire mais j'espere je vais vous donner les bonnes infos alors liteon dc output 300W
c'est effectivement l'alimentation de ce pc,j'en ai peur mais je crois bien qu'il te faudra la changer aussi pour espérer faire marcher cette puissante carte graphique,avec une alimentation de marque comme OCS ou Kingston ou Antec... avec au moins 400watt de puissance et certifiée 80+ tu devrais bien t'en tirer qui au final te coutera un peu près dans les 60euro maxi,mais tu sera bien plus sur comme ça,car les alimentation des pc pré-fabriques vendus sur le marches,ne sont pas du tout fiables,et crois moi,je sais ce que je dis.
C'est bien d'être pro quelque chose, mais il faut argumenter son choix.
Ici le Go de mémoire n'est pas forcément nécessaire, l'écran ne mesure probablement pas 30" ou plus (et encore..) donc la mémoire ne s'avère pas utile forcément.
Une carte de 512 Mo sera amplement suffisante pour des écran jusque du 24".
Pour tout dire, la série des HD4*** de chez ATI est un bon rapport performance/prix.
La HD 4850 est une bonne carte, et de la dernière génération de chez ATI.
La 9600GT que tu défends est moins performante (série 9 certes, mais moins performante qu'une 4850 sûr.), pour dire la HD 4850 est équivalente sans anti-crénelage à une 9800GTX (qui est quand même un poil plus performante qu'un 9600GT ^^)
[Preuve ici : https://www.hardware.fr/articles/724-10/conclusion.html]
Donc pour ce qui est de la carte, en terme de performances, il n'y a pas de comparaison possible.
Je défends la ATI.
J'ai aussi fait surchauffer une ATI (une x1300 Pro), mais je ne doute pas d'ATI, ma HD3850 qui la remplace tourne sans aucun problème et n'a pas surchauffée, j'ai entre temps changé d'alimentation et je ne doute pas, il n'y a pas de miracle en informatique ^^
En terme d'alimentation, les Cooler Master sont bonnes aussi !
Un conseil, prend du 400W certifié 80+, tu auras assurément 320W de puissance (enfin, c'est ce que dit le label, ce qui n'est pas forcément à 100% le cas..)
Cordialement,
Samaël666.
Ici le Go de mémoire n'est pas forcément nécessaire, l'écran ne mesure probablement pas 30" ou plus (et encore..) donc la mémoire ne s'avère pas utile forcément.
Une carte de 512 Mo sera amplement suffisante pour des écran jusque du 24".
Pour tout dire, la série des HD4*** de chez ATI est un bon rapport performance/prix.
La HD 4850 est une bonne carte, et de la dernière génération de chez ATI.
La 9600GT que tu défends est moins performante (série 9 certes, mais moins performante qu'une 4850 sûr.), pour dire la HD 4850 est équivalente sans anti-crénelage à une 9800GTX (qui est quand même un poil plus performante qu'un 9600GT ^^)
[Preuve ici : https://www.hardware.fr/articles/724-10/conclusion.html]
Donc pour ce qui est de la carte, en terme de performances, il n'y a pas de comparaison possible.
Je défends la ATI.
J'ai aussi fait surchauffer une ATI (une x1300 Pro), mais je ne doute pas d'ATI, ma HD3850 qui la remplace tourne sans aucun problème et n'a pas surchauffée, j'ai entre temps changé d'alimentation et je ne doute pas, il n'y a pas de miracle en informatique ^^
En terme d'alimentation, les Cooler Master sont bonnes aussi !
Un conseil, prend du 400W certifié 80+, tu auras assurément 320W de puissance (enfin, c'est ce que dit le label, ce qui n'est pas forcément à 100% le cas..)
Cordialement,
Samaël666.