Info CCleaner et Kaspersky Internet Security

Résolu/Fermé
franksalsa Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 8 juil. 2009 à 16:27
franksalsa Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 8 juil. 2009 à 18:22
Bonjour,


Cela serait-il possible d'avoir une argumentation claire et circonstanciée à présenter au vendeur/installateur du matériel qui compose mon ordi.
Victime de soucis récurants il soutient qu'il y a un conflit entre CCleaner et Kaspersky Internet Security.
A ses dire CCleaner éradiquerait aussi les spyware or je n'ai jamais lu ça nulle part, que du contraire.
Aussi, si vous me le permettez, j'aimerais imprimer et présenter votre réponse.

merci--

Salsa y ritmo pa'gozar
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 16:33
salut pour faire simple et te prouver qu'il n'y pa pas de conflit.

CCleaner est un programme de netooyage nno résident.
ce qui veux dire qu'il ne tourne pas en fond donc pas de conflit et il nettoye seulement les fichier temporaire (il n'a rien avoir avec la sécurité.

le site officiel :
https://www.ccleaner.com/


descirption du site :
CCleaner is a freeware system optimization, privacy and cleaning tool. It removes unused files from your system - allowing Windows to run faster and freeing up valuable hard disk space. It also cleans traces of your online activities such as your Internet history. Additionally it contains a fully featured registry cleaner. But the best part is that it's fast (normally taking less than a second to run) and contains NO Spyware or Adware! :)

optimise, protection de la vie privée et nettoye

0
franksalsa Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 3
8 juil. 2009 à 18:09
--Heu...
je vois rien...
Dorgane ou Kasper le petit fantôme ?
C'est pas marrant

Salsa y ritmo pa'gozar
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 18:12
supprimé
0
franksalsa Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 3
8 juil. 2009 à 18:15
--ok ça marche, je peux te lire.

J'ai imprimé aussi la définition de CCleaner de ce site.

PS Pour info : Dorgane, apparemment j'ai eu un pb avec ta réponse similaire à Polux "26 octobre 2008 à 00.50.36".

Je mets le post résolu.

Merci.

Salsa y ritmo pa'gozar
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franksalsa Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 3
8 juil. 2009 à 18:22
--Nooooon...

c'est un malentendu, je t'ai bien compris mais bien que je voyais que tu m'avais répondu, pendant 10min je n'ai pu lire ta réponse.
et comme je suis lent à taper mes posts ton 2ième post s'est affiché avant ma réponse.
j'espère que tout est rentré dans l'ordre, je ne souhaite pas t'agresser ;o).

encore merci, Dorgane.

Salsa y ritmo pa'gozar
0