Problème d'installation NFS Carbon
Gryfo
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila quand j'arrive à 3% de l'installation de NFS Carbon, ils me disent "Un problème est survenu lors du transfert du fichier 'TRACKS\STREAML5RA.BUN'. Réessayer de copier le fichier ou annuler l'installation ?". Alors j'ai retenté l'installation 3 fois, mais ça plante au même endroit pour la même raison ! J'ai remarqué sur internet que je n'étais pas le seul à avoir rencontré ce problème alors est-ce que quelqu'un connait un endroit où télécharger le fichier en question gratuitement ?
Merci d'avance !
voila quand j'arrive à 3% de l'installation de NFS Carbon, ils me disent "Un problème est survenu lors du transfert du fichier 'TRACKS\STREAML5RA.BUN'. Réessayer de copier le fichier ou annuler l'installation ?". Alors j'ai retenté l'installation 3 fois, mais ça plante au même endroit pour la même raison ! J'ai remarqué sur internet que je n'étais pas le seul à avoir rencontré ce problème alors est-ce que quelqu'un connait un endroit où télécharger le fichier en question gratuitement ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème d'installation NFS Carbon
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Dit toi que si à 3% tu as déja des problème crois tu vraiment qu il n y as que à cette endroit que ton cd pose problème ?
Menfin à toi de voir moi je n'y joue pas désolé
+Bon courage+
Menfin à toi de voir moi je n'y joue pas désolé
+Bon courage+