Vos avis et vos aides svp...^^

kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,c'est évident que j'ai xp, mais je voudrai avoir l'apparence de windows 7, je voulais que vous me ditent selon vous, si avec ma configuration (régardez en bas^^) ça peut y 'aller, je voudrai qu'on me dise clairement si je peux avoir l'apparence de windows 7 sur xp sans problème (ralentissement du pc, ....). Lol, je voudrais aussi que vous ditent si possible !!! Comment avoir le style windows 7

3 réponses

_Juju94_ Messages postés 176 Statut Membre 11

Je crois que tu na pas assez en RAM mais normalement sa devrait marcher et pour windows seven il faut l'acheter
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

je parle du theme de windows 7
0
dj dan > kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba je c pa komen fo faire dsl
0
@zakaria@ Messages postés 15 Statut Membre 2

oui tu peut
0
@zakaria@ Messages postés 15 Statut Membre 2

moi je c comment faire
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ouais, cmt cmt... !!!
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi vous m'abandonnez. Pardon aidez moi...
0