Stockage musique sur I Tunes
Régis
-
14MOMO14 Messages postés 1392 Statut Membre -
14MOMO14 Messages postés 1392 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai du mal a comprendre le fonctionnement de I tunes. comment faire pour ne pas surcharger son disque dur interne avec trop de musique. Je me suis acheté un disque dur externe j'ai mis de la musique dessus et je souhaite l'installer sur Itnes maintenant. mais dés que j'enlève mon disque dur externet I Tunes me dis que le fichier est introuvable. Merci pour vos réponses
J'ai du mal a comprendre le fonctionnement de I tunes. comment faire pour ne pas surcharger son disque dur interne avec trop de musique. Je me suis acheté un disque dur externe j'ai mis de la musique dessus et je souhaite l'installer sur Itnes maintenant. mais dés que j'enlève mon disque dur externet I Tunes me dis que le fichier est introuvable. Merci pour vos réponses
A voir également:
- Stockage musique sur I Tunes
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- Stockage google - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
1 réponse
SAlut,
Quand tu insere de la musique dans i-tunes venant de ton disque dur il faut absolument le laisser branché parceque sinon en le débranchant le chemin d'accès ou il va chercher la musique est introuvable, il ne peut donc plus lire cette meme musique...
--------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
Quand tu insere de la musique dans i-tunes venant de ton disque dur il faut absolument le laisser branché parceque sinon en le débranchant le chemin d'accès ou il va chercher la musique est introuvable, il ne peut donc plus lire cette meme musique...
--------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------