PROBLEME DE la DLL systeme user32.dll

le-marrakchi -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je rencontre un problème lors que je lance VLC ou un programme similaire, j'obtiens un message disant:

la DLL systeme user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'executera pas correctement. Le repositionnement a ete fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\HHCTRL.OCX occupais une zone d'adresse réservée pour les DLL système de windows NT. Le vendeur ayant fournit le DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.

je me suis renseigné sur ce problème sur internet et j'ai trouvé que c'est juste un problème d'une mise à jour que je dois télécharger (Mise à jour pour Windows XP (KB935448)) mais quand je la télécharge et j'exécute l'installation il s'affiche un autre message disant que:

Le programme d'installation a détecté que la version du service pack installée sur ce système est plus récente que cette mise à jour.
Il n'est pas nécessaire d'installer cette mise à jour.

j'ai désinstaller tous les mise à jour et j'ai redémarrer mon Pc afin de ré exécuter l'installation de cette mise à jour mais toujours sans résultats

quelqu'un pourra m'aider à trouver une solution?
merci d'avance

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
regarde ici, en espérant que cela peut t'aider !

https://support.microsoft.com/en-us/help/935448/
0