Au secours, je suis bloqué !!

laperchedemetab -  
 laperchedemetab -
Bonjour,
Je joue à Tomb Raider Underworld sur la wii.
Je suis bloqué au niveau de l’ile jan mayen, dans la 1° salle (celle ou il y à une énorme colonne au centre de la pièce), tout en bas il y à une grande porte qui faut ouvrir à l’aide d’un ‘’tourniquet‘’ (c’est ce qui est écrit dans le menu du PDA : aide de terrain) je n’arrive pas à tourner le ‘tourniquet’’ =S donc je viens ici pour demander votre aide !!!
SVP, je vous en supplie aidé moi !!
A voir également:

2 réponses

mad569 Messages postés 2103 Statut Membre 157

Ile de Jan Mayen
Avancez avec votre moto jusqu'à la porte fermée. Ouvrez-la grâce aux pouvoirs de Thor. Roulez en moto dans le chemin descendant et restez près du mur gauche pour éviter les trous sur le chemin. Une fois en bas, éliminez les ennemis qui vous attaquent et écrasez-les une fois à terre.

Placez ensuite les trois blocs qui se trouvent par terre, dans les trois orifices du pilier central. Ce dernier commencera à tourner sur plusieurs axes. Utilisez le rebord pour monter et sautez au bon moment pour atteindre le rebord supérieur. Montez en utilisant les rebords et les perches jusqu'à la première plateforme. Tournez le bloc marqué par les symboles bleus pour pouvoir atteindre le rebord.

Grimpez ensuite de la même façon jusqu'à la plateforme suivante. A partir de cet endroit, vous devez grimper en faisant attention aux jets de vapeur. Appuyez rapidement sur la touche d'action lorsque vous êtes touché pour éviter de tomber. Surveillez aussi votre barre de vie pour vous soigner à temps. Une fois sur la troisième plateforme, tournez la colonne pour faire correspondre l'image qui se trouve au sol avec celle de la colonne. Si un rayon de lumière se reflète sur le sol, c'est que les deux images correspondent.

Descendez ensuite à la deuxième plateforme en passant par les perches puis les rebords et tournez la colonne. Descendez vers la première plateforme et tournez la colonne vers l'image au sol. Descendez ensuite jusqu'en bas et déplacez la dernière image pour débloquer la porte.

la suite:
https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/solution-complete-sud-du-mexique/197442
0
laperchedemetab

merci mad569 mais se n'est pas la bonne soluce =S
c'est pas pour la wii, cr le scénario est 1 peu difèrent!!!
0