A voir également:
- Meilleur manga damour
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Manga-origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
97 réponses
Blackie84
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2012
6
18 août 2011 à 00:06
18 août 2011 à 00:06
Bonsoir,
je n'ai pas vu si quelqu'un l'avait déja cité, mais je propose Hakuouki Shinsengumi Kitan. Ah, ces samouraïs ! Y a de l'action, des intrigues, du surnaturel et un petit fond de romance discret. C'est pas mal, bien qu'un peu triste. A voir d'après moi !
Voilà, j'espère m'être rendue utile !
Ja ne !
je n'ai pas vu si quelqu'un l'avait déja cité, mais je propose Hakuouki Shinsengumi Kitan. Ah, ces samouraïs ! Y a de l'action, des intrigues, du surnaturel et un petit fond de romance discret. C'est pas mal, bien qu'un peu triste. A voir d'après moi !
Voilà, j'espère m'être rendue utile !
Ja ne !
Moi je conseil fortement asura cryin. les combats sont fait par des robots etrange mes c'est bon. t'arrete pas a la saison 1 mais continu la saison 2 tu va voir c'est encore mieux ou sinon gintama. pas trop d'amour ni de combat au 20 premiers episodes mais avec des blagues tordus est bien pense. a partir des episodes 30 tu pourra enfin voir du combats et n'oublie pas le film
Lucamax
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2012
7
18 sept. 2011 à 13:12
18 sept. 2011 à 13:12
Il y a aussi Ichiban Ushiro no Daimahou avec un Magicien qui est en fait un Démon
Moi j'propose "Hakuouki shinsengumi kitan" la saison 2 est mieu, il est magnique ce manga, y'a des combats, de l'amour, le l'humour, mais il est trop triste :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je te propose : inuyasha (qui est celui que je préfère) où l'histoire se déroule dans l'époque Sengoku. Je te propose aussi DN Angel qui est aussi un bon anime avec un peu plus de romance que de combats.
Voila, bonne chance.
Voila, bonne chance.
Bonjour ou bonsoir, selon le moment ou vous lisez cette petite réponse.
J'veux juste te dire que tu peux continuer Zero no Tsukaima car il y a une saison 3 ET 4 ! La saison 4 est en cours, donc surveille-la ^^
J'veux juste te dire que tu peux continuer Zero no Tsukaima car il y a une saison 3 ET 4 ! La saison 4 est en cours, donc surveille-la ^^
marie2008
Messages postés
706
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2015
48
29 juin 2012 à 18:26
29 juin 2012 à 18:26
inuyisha, nicki larson.
Salut,
Voici tous ceux que j'ai préféré ( Ceci sont tous du style Ecchi que j'apprécie tout particulièrement) :
TOP 3 (Excellent) :
- To love ru (Surtout la troisième saison darkness avec momo et ses penchants pervers mdrrr)
- Shuffle (Histoire qui tiens la route avec une fin vraiment prenante)
- Elfen lied (Très gore mais aussi très émouvant)
Ceux qui sont pas mal :
- Boku wa tomodachi ga sukunai
- Yosuga no sora (Un peu particulier)
- Kimi ga aruji de shitsuji ga ore de
Ceux la je ne les ai pas encore vu mais ils ont l'air pas mal : Ichiban ushiro no daimaou, Omamori himari, School days et Tenjo tenge (Enfer et Paradis).
Voili voilou, j'espère que cela pourra vous aider :)
Voici tous ceux que j'ai préféré ( Ceci sont tous du style Ecchi que j'apprécie tout particulièrement) :
TOP 3 (Excellent) :
- To love ru (Surtout la troisième saison darkness avec momo et ses penchants pervers mdrrr)
- Shuffle (Histoire qui tiens la route avec une fin vraiment prenante)
- Elfen lied (Très gore mais aussi très émouvant)
Ceux qui sont pas mal :
- Boku wa tomodachi ga sukunai
- Yosuga no sora (Un peu particulier)
- Kimi ga aruji de shitsuji ga ore de
Ceux la je ne les ai pas encore vu mais ils ont l'air pas mal : Ichiban ushiro no daimaou, Omamori himari, School days et Tenjo tenge (Enfer et Paradis).
Voili voilou, j'espère que cela pourra vous aider :)
Oui,je comprend alors je te conseil ça : - kaze no stigma
- hiiro no kakera
Il sont vraiment très bien il y a de l'amour et de vrai combat moi j'ai adoré.
Bon visionnage !
- hiiro no kakera
Il sont vraiment très bien il y a de l'amour et de vrai combat moi j'ai adoré.
Bon visionnage !
MeLoveRu
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2014
4 févr. 2013 à 20:47
4 févr. 2013 à 20:47
merci a toi kaze no stigma déjas vu mes l hautre nn merci
MeLoveRu
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2014
11 févr. 2013 à 20:37
11 févr. 2013 à 20:37
quoi que nn il était bien si t en a encore dit moi xP
essai kaichou wa maid sama moi je le trouve a mourir il et comique , d'amour et il doivent surmonter quel'que obstacle pour arriver a leur amour moi je te laisse voir
MATTHIEU83000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2013
Modifié par MATTHIEU83000 le 31/12/2013 à 15:37
Modifié par MATTHIEU83000 le 31/12/2013 à 15:37
OUAI D' acorre mais il y a une qui et super simpa c'est::
-- ANGEL BEATS
sa parle de :
- Dans le monde de l'au-delà, les anges se battent pour leur destin. Yuri, la leader du Shinda Sekai Sensen (SSS), décide de se rebeller contre le dieu qui leur donne une vie sans but. Otonashi est le personnage principal d'Angel Beats!, recruté par Yuri dès son arrivée dans ce nouveau monde et qui est donc un des derniers arrivants.il vas re mettre les chose en place .
le truc de l'histoire c'est les personnes de (sss) sont mort et il avait pas trouver ou ateindre leur but de vivent et donc il sont dans l' au-dela pour atteindre se but et de repartir en paix.
et donc cette anime il y a de l action de l' amitier et de l amoure qui se forme tous au long de la serie c'est vraiment attachent et y a une bonne atrauche .
je le vous recommende de le voir
le lien du site : http://angelbeats.fr/
aller abientot les loulou ;)
-- ANGEL BEATS
sa parle de :
- Dans le monde de l'au-delà, les anges se battent pour leur destin. Yuri, la leader du Shinda Sekai Sensen (SSS), décide de se rebeller contre le dieu qui leur donne une vie sans but. Otonashi est le personnage principal d'Angel Beats!, recruté par Yuri dès son arrivée dans ce nouveau monde et qui est donc un des derniers arrivants.il vas re mettre les chose en place .
le truc de l'histoire c'est les personnes de (sss) sont mort et il avait pas trouver ou ateindre leur but de vivent et donc il sont dans l' au-dela pour atteindre se but et de repartir en paix.
et donc cette anime il y a de l action de l' amitier et de l amoure qui se forme tous au long de la serie c'est vraiment attachent et y a une bonne atrauche .
je le vous recommende de le voir
le lien du site : http://angelbeats.fr/
aller abientot les loulou ;)
inaba-chan
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2014
8 avril 2014 à 18:27
8 avril 2014 à 18:27
kokoro connect( y'a pas beaucoup beaucoup de bagarre mais c génial)
inaba-chan
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2014
8 avril 2014 à 18:36
8 avril 2014 à 18:36
ou alors y'a mirai nikki la t'es sur d'avoir BEAUCOUP de combat et d'amour!
Salut je te propose vampire knight, kaze no stigma, mermaid mélodie, mwe mwe power, fushigi yugi, harukanaru toki no de, ar tonelico, sazan eyes, ayakashi, elemental gerad, fractale, hakushaka to yousei, kaishou wa maid sama, spécial a, inuyasha, kyoshiro to tawa no sora, arcana famiglia, basara, scraped princess, seiken no blacksmith, sward at online, tales of eternia, tales of abyss, fate project, buzer beater, kiba, lotus, mikuru, sayu, saiunkoku monagatari, hiiro no kakera et chibijuji. Voila c tous ce que j'ai regarder ya ps trés lomptemg. :-D Salut et j'espère que tu va aimer tous ce que je t'ai proposer et que tu ne les as pas déjà vu <3.
Moi je te conseille Inuyasha juste divin!!! Il y a aussi Ranma 1/2 du même auteur qui est super aussi!! Apres il y a Fairy Tail ou il y a du combat mais regarde le!!
Si vous pouvez me conseillez moi aussi , sur le même genre de ceux que je vien de siter svp.
Merci d'avance
Si vous pouvez me conseillez moi aussi , sur le même genre de ceux que je vien de siter svp.
Merci d'avance
Souafeur
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2015
84
11 juil. 2014 à 16:14
11 juil. 2014 à 16:14
Salut!
Je ne sais pas si il a déjà été cité (j'avoue, j'ai pas eu la motivation de tout lire ^^) mais je te conseil vivement Sword Art Online!
La plus belle histoire d'amour que j'ai vu avec un quota d'action plus que raisonnable (et qu'est-ce qu'il est beau graphiquement) ;)
Je ne sais pas si il a déjà été cité (j'avoue, j'ai pas eu la motivation de tout lire ^^) mais je te conseil vivement Sword Art Online!
La plus belle histoire d'amour que j'ai vu avec un quota d'action plus que raisonnable (et qu'est-ce qu'il est beau graphiquement) ;)
MateoManga
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
10 janv. 2015 à 20:30
10 janv. 2015 à 20:30
Je voudrais vous demandez Prq school days a une fin si atroce
Sinon je vous conseille
Angel beat
To love ru
Hunter x hunter
Demandez moi si vous cherchez des manga je vous répondrez très vite
MRC
Sinon je vous conseille
Angel beat
To love ru
Hunter x hunter
Demandez moi si vous cherchez des manga je vous répondrez très vite
MRC
Rascarcapak
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
10 janv. 2015 à 20:48
10 janv. 2015 à 20:48
si tu veux un manga vraiment de combats violents, Coq de combat est fait pour toi !
Sinon, avec de l'amour, et des combats, Mother Sarah dépote !! (l'histoire d'une mère qui recherche ses enfants dans un monde futuristes) !
voilà mes suggestions ;)
Sinon, avec de l'amour, et des combats, Mother Sarah dépote !! (l'histoire d'une mère qui recherche ses enfants dans un monde futuristes) !
voilà mes suggestions ;)