A voir également:
- Meilleur manga damour
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Manga-origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
97 réponses
je te propose bleach et one piece.
Oups, je n'avais pas vu que le message datait de l'année derniere ^^''
Au pire ça interessera peut-être quelu'un d'autre :).
Au pire ça interessera peut-être quelu'un d'autre :).
Francois merci pour le manga vampire+ rosario mais je n'ai pas trop aimé enfaite il y a eu trop de répétage de scene et on sais toujours qui va gagner et il n'y a pas de suspence mais j'ai aimer l'humour et surotu la chauve souris qui venait de nul part et qui commencais a parler setait hilarant mais bon... en gros javais vu mieux mais chaquin ses gout ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je conseil katekyo hitman reborn ces un peu plate au début mais si on le continue il devient interessant.les theme sont le combat, l'amitié et aussi un peu d'amour mais pas bocoup. ce qui est drole ses que le manga tourne au tour de la mafia mais elle est un peu spécial le combat se fait avec differente arme animé par le feu.Pour moi ses un tres bon manga
pardon ta deja vu ba tsubasa shakugan no shana enfin si tu veu une bonne liste va sur manga tv ta aussi fate stay nate , ou Dears , stellvia of the univers , Vandead , rosario vampire .... j'en est vu telment de ton cas ses aussi mon style de manga
Il y a aussi Shakugan no shana (sans eichi par contre) mais c'est que du bonheur a regarder. Magnifique histoire, c'est un des meilleurs mangas existant!! ;) Si tu as aimé Zero no tsukaima, tu ne peux qu'aimer Shakugan no shana!!
je te propose kasekaguer kaito jeanne petit resumer ( sa parle d une fille qui a en elle la reincarnation de jeanne d arc et avec l aide d un petit ange elle va devoir capturer les demon a linterieur d objets qui font du mal au gens qui possede l objet ) bon pour l instan je tes parler de l action passon a l amour ( un garson vien habiter dans son imeuble et ce garson en question captur aussi les demon mais pour le diable mai cet fille ne le sai pa mais le garson le sai . il va tomber amoureux d elle en plus il et tres perver ) bon tu me dira quoi
tinytoonsy
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
43
15 déc. 2010 à 14:56
15 déc. 2010 à 14:56
je te conseil
- seto no hanayame: Durant les vacances d'été, Nagasumi part avec ses parents à Seto Inland, il se fait emporter par le courant et finit par se noyer. Juste avant de perdre connaissance, il aperçoit une jeune sirène lui attraper la main. la sirène qui a sauvé la vie à Nagasumi lui demande en contrepartie de ce sauvetage de la prendre pour femme. La surprise devient encore plus grande pour la famille du jeune héros quand ceux-ci apprennent que San est aussi la fille d'un chef Yakuza prêt à tuer toute personne découvrant l'existence des sirènes. C'est dans cette situation délirante que Nagasumi se retrouvera acculer et devra trouver une solution afin de rester en vie car il sera mêlé aux guerres de clan avec des combats mais devra survivre et se battre contre les assassins que son beau père engage pour l'éliminer...
pour en savoir plus sur seto no hayame: http://animekay.over-blog.com/article-seto-no-hanayome-vostfr-ddl-mu-62185044.html
- seto no hanayame: Durant les vacances d'été, Nagasumi part avec ses parents à Seto Inland, il se fait emporter par le courant et finit par se noyer. Juste avant de perdre connaissance, il aperçoit une jeune sirène lui attraper la main. la sirène qui a sauvé la vie à Nagasumi lui demande en contrepartie de ce sauvetage de la prendre pour femme. La surprise devient encore plus grande pour la famille du jeune héros quand ceux-ci apprennent que San est aussi la fille d'un chef Yakuza prêt à tuer toute personne découvrant l'existence des sirènes. C'est dans cette situation délirante que Nagasumi se retrouvera acculer et devra trouver une solution afin de rester en vie car il sera mêlé aux guerres de clan avec des combats mais devra survivre et se battre contre les assassins que son beau père engage pour l'éliminer...
pour en savoir plus sur seto no hayame: http://animekay.over-blog.com/article-seto-no-hanayome-vostfr-ddl-mu-62185044.html
unevie-depoeme
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2011
11
28 déc. 2010 à 14:35
28 déc. 2010 à 14:35
Salut, je pense que mei-chan no shitsuji pourrait te plaire, il raconte l'histoire d'une jeune fille pauvre, qui a la mort de ses parents, apprends qu'elle est la petite fille d'un homme très riche et très puissant, alors, acompagné de son majordome, elle va entrer dans une ecole pour gosse de riche, et appprendre le terrible secret de sa famille. Combat, amour, beau garçon, secret, tout y est :D
et voici le lien pour voir les épisode en streaming : http://film72100.centerblog.net/158-mei-chan-no-shitsuji
Si tu prefere le lire en manga, il est vendu sous le nom de Mei's butler ou Mei-chan's butler...
Voila :D
et voici le lien pour voir les épisode en streaming : http://film72100.centerblog.net/158-mei-chan-no-shitsuji
Si tu prefere le lire en manga, il est vendu sous le nom de Mei's butler ou Mei-chan's butler...
Voila :D
moi je te conseillerais shakugan no shana ils y a 2 saisons c est vraiment bien ou seto no hanayome ; nagasarete airantou ; zero no tsukeima (3saisons)
j'te propose kanata kara,tsuki no shippo(a lire)fushigi yugi,mamoru-kun,otome youkai zakuro(a visionner)
MeLoveRu
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2014
29 juin 2012 à 18:44
29 juin 2012 à 18:44
merci mais vu les images non merci
Anne99
Messages postés