Assassin's creed
tobiriki
Messages postés
736
Statut
Membre
-
MzB-Zinou Messages postés 116 Statut Membre -
MzB-Zinou Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de me procurer le jeux assassin's creed j'ai la config parfaite mais le jeu bug beaucoup:il marche très lentement TOUT est lent quoi!!
Je trouve ça inacceptable que ubisoft crée des jeux qui bug alors que j'ai la bonne config
Config:Windows Vista edition familiale premium 32 bits 3go processeur intel pentium dual core 2,16 ghz carte graphique nvidia geforce 9300M GS et à a fin de l'installation du jeu i me met ma config si il y a un problème ou pas avec des croix rouges et des croix vertes tout est vert !!!
Je viens de me procurer le jeux assassin's creed j'ai la config parfaite mais le jeu bug beaucoup:il marche très lentement TOUT est lent quoi!!
Je trouve ça inacceptable que ubisoft crée des jeux qui bug alors que j'ai la bonne config
Config:Windows Vista edition familiale premium 32 bits 3go processeur intel pentium dual core 2,16 ghz carte graphique nvidia geforce 9300M GS et à a fin de l'installation du jeu i me met ma config si il y a un problème ou pas avec des croix rouges et des croix vertes tout est vert !!!
A voir également:
- Assassin's creed
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed brotherhood patch fr - Forum Jeux vidéo
- Autorité portuaire assassin's creed ii - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed 1 freeze ✓ - Forum Jeux PC
10 réponses
Sa veut simplement dire que ta CG te permet de jouer a ce jeux mai surment pas avec les config au max.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avoue ta carte graphique est naze, c'est pour ça que ça beug. Je connais le jeu assassin's creed 2 (et il est super d'ailleurs je le vous conseille a tous). Enfin pour te dire que ce jeu nécessite une carte graphique nettement plus performante.
Dsl pour toi, c'est vraiment un bon jeu.
Dsl pour toi, c'est vraiment un bon jeu.
"Je connais le jeu assassin's creed 2 (et il est super d'ailleurs je le vous conseille a tous) "
Il sort en novembre prochain -_-
Il sort en novembre prochain -_-
DSL je parlais du 1 et le 2 sort dans pas longtemps mais c'est pas la peine de faire le beau EckoFunction OK
Slt tout le monde, ta config est "parfaite" pour Assassin's Creed 1, j'ai jouer à ce jeu avec SEULEMENT un Core2Duo 1.5Ghz et une carte graphique 8400M GS (256Mo) en 1024x640(Dx10), il marchait à 35fps...
Je sais que ça semble bizzard mais voilà, je te conseille de nettoyer ton système puis d'installer les derniers pilotes.
Je sais que ça semble bizzard mais voilà, je te conseille de nettoyer ton système puis d'installer les derniers pilotes.
J'avais exactement le meme probleme (NVidia GeForce 8600m GT 256 Mo) et je l'ai resolu très simplement:
Dans le panneau de configuration NVidia (clic droit sur le bureau), on peut choisir entre la qualité d'affichage, avec le multisampling, et la performance. Depuis que j'ai préféré la performance, le jeu tourne en high sans problèmes, avec un petit lag de temps en temps (quand j'effectue un saut de foi ^^)
En espérant t'avoir aidé.
Cordialement
Dans le panneau de configuration NVidia (clic droit sur le bureau), on peut choisir entre la qualité d'affichage, avec le multisampling, et la performance. Depuis que j'ai préféré la performance, le jeu tourne en high sans problèmes, avec un petit lag de temps en temps (quand j'effectue un saut de foi ^^)
En espérant t'avoir aidé.
Cordialement
Tu peut aussi désactiver les options qui nécessite trop de ressources:
l'Ombre: consomme gravement les performances de la carte graphique, chez moi avec l'ombre le jeu est toujours lent même réglé sur la résolution 640x480...
La densité de la foulle: consomme les performances du processeur
Faut aussi essayer de démarrer le jeu en DX9...
l'Ombre: consomme gravement les performances de la carte graphique, chez moi avec l'ombre le jeu est toujours lent même réglé sur la résolution 640x480...
La densité de la foulle: consomme les performances du processeur
Faut aussi essayer de démarrer le jeu en DX9...