DURDUR

Fermé
SECUP -  
 Jess Macy's -
Bonjour,
atous je bloque complet sur un jeu ,j'ai bien recopier ma suite et le jeu me di ok ,et? donc ya autre chose pouvez vous me dire ou trouver la suite logique de: 1M429E2O6A8S3T7S5P merci d'avance aux balèzes qui pourront m'aider

23 réponses

maco1

Quelle gourde je suis, trop impatiente, j'ai trouvé la 20c.

merci quand meme ;)
18
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

a l'aise, quand tu veux
^^
0
pol

je suis coincé a la 20c, donné moi des indices svp
0
maco1

Sniff, je reviens vers toi :(

je suis coincé sur la 20c, s'agit il d'un code ascii??
15
Soapbubble

Bonjour, je suis en galère sur la 22b de prise de tête
j'ai trouvé le mot grisé :) maintenant avec dernière lettre t
j'ai aussi vu qu'il y avait TLA dans le titre ainsi que PLC dans la barre d'adresse et dernière lettre t qui fait soit DLT (vu les lettres en gras) soit rien du tout ca veut juste dire que la dernière lettre est T :)
J'ai retourné TLA PLC dans tous les sens ainsi que TLA PLC et DLT mais je bug vraiment, je vous en suppliiiiiiiie donnez moi un indice supplémentaire je vais devenir dinnnnnnnnnngue =D J'ai essayé sur mon clavier alt delete pouèt vraiment j'ai tout essayé et là je sèche...
merci d'avance pour votre aiiiide
7
didi

Est ce qu'on t'a aidé? je bloque aussi dessus depuis tres longtemps
0
kk

mets les mots trouvés les uns en dessous des autres
0
keyn

Lesquels de mots ?
PLC
DLT
TLA ?
0
maco1

NONNNNNNN, me laisse pas je vais devenir chevre ;)

bon ben je me creuse encore les méninges :s
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maco1 Messages postés 8 Statut Membre

re c'es encore moi :s

as tu des indices (voir des gros indices) pour la 25 c de prise de tete.

Je galère!!!

merci d'avance
5
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

un logiciel ?

ben,

ton cerveau...
^^

un autre indice ?
4
lili17

Et beh moi je suis bloquée à la 20c, je ne vois pas du tout ce que c'est. Ah et je ne sais pas si vous pouvez m'aider pour ça, mais je n'arrive pas à faire sortir la voiture du labyrinthe :(
3
kakouete

regroupe les lettres dans l'ordre indiqué M=1
3
Leopold1000 Messages postés 170 Statut Membre 11

on comprent pas trop se que tu veux dire.*
tu veux direr que lors de l installation, tu ecris la clee de serit et sais la que sa bloque?
2
maco1

le jeu est : Prise de tete (en effet il l'est...)

enigme 19a
2

un début:

Il faut que tu résolves toutes les suites logiques qui se trouvent à droite
et ca te donnera un mot qui est la réponse (lettre+position de la lettre dans le mot)

Les suites à gauche qui ne sont pas trop dures vont te donner:
LA REPONSE A L'ENIGME EST
2

un indice:

ton indice avait deux sens dont : dernière lettre T. Il faut donc, par exemple, que tu remettes tes groupes dans l'ordre, les uns en dessous des autres sachant que la dernière lettre est un T.
2

attends, faut que je me rappelle
2
maco1 Messages postés 8 Statut Membre

re,

Merci pour l'indice, j'ai bien trouvé la clef.

Y a t'il un logiciel sur le net qui peut me permettre de résoudre l'énigme??

Merci d'avance
2
kamille

BONJOUR

moi je ne trouve PAS le mot grisé

tu en aura besoin si tu ne pense pa reussir en 3 coups de cuillère : ?
riviere permettant de passer un message dans ton code : ?
tu en est chargé positiv et negati : ion
acronyme pr téléphoner dans les normes : GSM peut être
unité d'énergie a ne pa retourner pour ne rien sentir ?
minus minus au nom de train : TER je pense
dame de conte qui tient la baguette : Fée ?
2
laeti

Bonjour depuis le temps je pense que tu as trouvé mais saura tu t'en rappeler pour m'aider...
tu en aura besoin si tu ne pense pa reussir en 3 coups de cuillère : POT renversé pour etre sommet donne TOP
riviere permettant de passer un message dans ton code : ?
tu en est chargé positiv et negati : ION
acronyme pr téléphoner dans les normes : GSM
unité d'énergie a ne pa retourner pour ne rien sentir ?
minus minus au nom de train : TER
dame de conte qui tient la baguette : FEE
Je ne suis pas sure du tout de mes reponse et je n'arrive meme pas a voir quel peut etre ce mot a trou :(

Edit : en fait ca y est j'ai trouvé le mot grisé mais il me manque deux mot de trois lettres et je ne sais pas quoi faire de mon indice (mot finissant par T :(
0
Jess Macy's

Riviere permettant de passer un message dans ton code = ARN (ARN messager - Code genetique ADN)
Unité d'energie à ne pas retourner pour ne rien sentir = TEP (Retourner = Pet)
0
maco1

Salut,

Je bloque aussi sur cette suite logique... la tu résolue??
1

c'est pour quel jeu s'il vous plait ?
1
maco1

CA Y EST!!!

Merci beaucoup
1

attends la suite, chuis sur tu reviendras me voir !!!
^^
0
maco1

re,

donc là, la 22b je suis coincé, j'ai trouvé la partie grisée, les mots en 3 lettres, j'ai fait mon p'ti machin, mais quand je le note il me dit presque..., y a t-il une assosiation avec ce mot?
0
Jess Macy's

Salut je vois que tu as trouver quelque chose et sa t'as mis presque je suppose que depuis 2009 tu as resolu l'enigme alors je viens te demander un peu d'aide je suis dessus depuis des mois et je n'avance pas... J'ai trouver le mot grisé, il me manque le 2e mot de trois lettres et j'ai remarqué "TLA" "PLC "DLT" et "P2T" mais malgré tout les indices que je trouve je suis toujours pommé... Please help =(
0