23 réponses
Bonjour, je suis en galère sur la 22b de prise de tête
j'ai trouvé le mot grisé :) maintenant avec dernière lettre t
j'ai aussi vu qu'il y avait TLA dans le titre ainsi que PLC dans la barre d'adresse et dernière lettre t qui fait soit DLT (vu les lettres en gras) soit rien du tout ca veut juste dire que la dernière lettre est T :)
J'ai retourné TLA PLC dans tous les sens ainsi que TLA PLC et DLT mais je bug vraiment, je vous en suppliiiiiiiie donnez moi un indice supplémentaire je vais devenir dinnnnnnnnnngue =D J'ai essayé sur mon clavier alt delete pouèt vraiment j'ai tout essayé et là je sèche...
merci d'avance pour votre aiiiide
j'ai trouvé le mot grisé :) maintenant avec dernière lettre t
j'ai aussi vu qu'il y avait TLA dans le titre ainsi que PLC dans la barre d'adresse et dernière lettre t qui fait soit DLT (vu les lettres en gras) soit rien du tout ca veut juste dire que la dernière lettre est T :)
J'ai retourné TLA PLC dans tous les sens ainsi que TLA PLC et DLT mais je bug vraiment, je vous en suppliiiiiiiie donnez moi un indice supplémentaire je vais devenir dinnnnnnnnnngue =D J'ai essayé sur mon clavier alt delete pouèt vraiment j'ai tout essayé et là je sèche...
merci d'avance pour votre aiiiide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re c'es encore moi :s
as tu des indices (voir des gros indices) pour la 25 c de prise de tete.
Je galère!!!
merci d'avance
as tu des indices (voir des gros indices) pour la 25 c de prise de tete.
Je galère!!!
merci d'avance
Et beh moi je suis bloquée à la 20c, je ne vois pas du tout ce que c'est. Ah et je ne sais pas si vous pouvez m'aider pour ça, mais je n'arrive pas à faire sortir la voiture du labyrinthe :(
on comprent pas trop se que tu veux dire.*
tu veux direr que lors de l installation, tu ecris la clee de serit et sais la que sa bloque?
tu veux direr que lors de l installation, tu ecris la clee de serit et sais la que sa bloque?
un début:
Il faut que tu résolves toutes les suites logiques qui se trouvent à droite
et ca te donnera un mot qui est la réponse (lettre+position de la lettre dans le mot)
Les suites à gauche qui ne sont pas trop dures vont te donner:
LA REPONSE A L'ENIGME EST
Il faut que tu résolves toutes les suites logiques qui se trouvent à droite
et ca te donnera un mot qui est la réponse (lettre+position de la lettre dans le mot)
Les suites à gauche qui ne sont pas trop dures vont te donner:
LA REPONSE A L'ENIGME EST
un indice:
ton indice avait deux sens dont : dernière lettre T. Il faut donc, par exemple, que tu remettes tes groupes dans l'ordre, les uns en dessous des autres sachant que la dernière lettre est un T.
ton indice avait deux sens dont : dernière lettre T. Il faut donc, par exemple, que tu remettes tes groupes dans l'ordre, les uns en dessous des autres sachant que la dernière lettre est un T.
re,
Merci pour l'indice, j'ai bien trouvé la clef.
Y a t'il un logiciel sur le net qui peut me permettre de résoudre l'énigme??
Merci d'avance
Merci pour l'indice, j'ai bien trouvé la clef.
Y a t'il un logiciel sur le net qui peut me permettre de résoudre l'énigme??
Merci d'avance
BONJOUR
moi je ne trouve PAS le mot grisé
tu en aura besoin si tu ne pense pa reussir en 3 coups de cuillère : ?
riviere permettant de passer un message dans ton code : ?
tu en est chargé positiv et negati : ion
acronyme pr téléphoner dans les normes : GSM peut être
unité d'énergie a ne pa retourner pour ne rien sentir ?
minus minus au nom de train : TER je pense
dame de conte qui tient la baguette : Fée ?
moi je ne trouve PAS le mot grisé
tu en aura besoin si tu ne pense pa reussir en 3 coups de cuillère : ?
tu en est chargé positiv et negati : ion
acronyme pr téléphoner dans les normes : GSM peut être
minus minus au nom de train : TER je pense
dame de conte qui tient la baguette : Fée ?
Bonjour depuis le temps je pense que tu as trouvé mais saura tu t'en rappeler pour m'aider...
tu en aura besoin si tu ne pense pa reussir en 3 coups de cuillère : POT renversé pour etre sommet donne TOP
tu en est chargé positiv et negati : ION
acronyme pr téléphoner dans les normes : GSM
minus minus au nom de train : TER
dame de conte qui tient la baguette : FEE
Je ne suis pas sure du tout de mes reponse et je n'arrive meme pas a voir quel peut etre ce mot a trou :(
Edit : en fait ca y est j'ai trouvé le mot grisé mais il me manque deux mot de trois lettres et je ne sais pas quoi faire de mon indice (mot finissant par T :(
tu en aura besoin si tu ne pense pa reussir en 3 coups de cuillère : POT renversé pour etre sommet donne TOP
tu en est chargé positiv et negati : ION
acronyme pr téléphoner dans les normes : GSM
minus minus au nom de train : TER
dame de conte qui tient la baguette : FEE
Je ne suis pas sure du tout de mes reponse et je n'arrive meme pas a voir quel peut etre ce mot a trou :(
Edit : en fait ca y est j'ai trouvé le mot grisé mais il me manque deux mot de trois lettres et je ne sais pas quoi faire de mon indice (mot finissant par T :(
re,
donc là, la 22b je suis coincé, j'ai trouvé la partie grisée, les mots en 3 lettres, j'ai fait mon p'ti machin, mais quand je le note il me dit presque..., y a t-il une assosiation avec ce mot?
donc là, la 22b je suis coincé, j'ai trouvé la partie grisée, les mots en 3 lettres, j'ai fait mon p'ti machin, mais quand je le note il me dit presque..., y a t-il une assosiation avec ce mot?
Salut je vois que tu as trouver quelque chose et sa t'as mis presque je suppose que depuis 2009 tu as resolu l'enigme alors je viens te demander un peu d'aide je suis dessus depuis des mois et je n'avance pas... J'ai trouver le mot grisé, il me manque le 2e mot de trois lettres et j'ai remarqué "TLA" "PLC "DLT" et "P2T" mais malgré tout les indices que je trouve je suis toujours pommé... Please help =(
^^