Les sims 2
norma
-
mittycoco Messages postés 518 Statut Membre -
mittycoco Messages postés 518 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a avoir des jumeaux ou des jumelles et je n'ai pas le code si vous n'aver pas le code pour avoir des jumelles se n'est pas grave je prendrait le code pour les jumeaux en tout cas les seuls code que j'ai son
motherlode:gagner 50 000
maxMotives: pour que les barres vertes soient au maximum
voila en tou cas il me faut le code pour avoir des jumeaux ou des jumelles Merci beaucoup
je n'arrive pas a avoir des jumeaux ou des jumelles et je n'ai pas le code si vous n'aver pas le code pour avoir des jumelles se n'est pas grave je prendrait le code pour les jumeaux en tout cas les seuls code que j'ai son
motherlode:gagner 50 000
maxMotives: pour que les barres vertes soient au maximum
voila en tou cas il me faut le code pour avoir des jumeaux ou des jumelles Merci beaucoup
A voir également:
- Les sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
3 réponses
On m'a dit (mais je n'ai jamais essayé désolée) que pour avoir des jumeaux ou des jumelles il fallait faire "essayer de faire un bébé" et après faire "faire crac-crac"
en tout cas désolée mais je n'ai jamais essayer cette méthode donc j'peux pas t'assurer que ça marchera =s
et sinon ben désolée encore un fois mais j'connais pas de codes pour ça...
J'espère que tu trouvera une solution =D
Bonne chance ;)
en tout cas désolée mais je n'ai jamais essayer cette méthode donc j'peux pas t'assurer que ça marchera =s
et sinon ben désolée encore un fois mais j'connais pas de codes pour ça...
J'espère que tu trouvera une solution =D
Bonne chance ;)