[STEAM] Combien de temps passé sur un jeu
nonayme
-
Paradox42 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paradox42 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai entendu il y a quelque peu qu'on pouvais pouvait voir le temps passé sur un jeu steam , j'ai beau chercher je ne trouve pas _ _ ' , si quelqu'un sais comment faire, je le remercie d'avance :'D
J'ai entendu il y a quelque peu qu'on pouvais pouvait voir le temps passé sur un jeu steam , j'ai beau chercher je ne trouve pas _ _ ' , si quelqu'un sais comment faire, je le remercie d'avance :'D
A voir également:
- Temps de jeu steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Overlay steam ✓ - Forum Jeux PC
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
1 réponse
Bonjour nonayme ,
Alors pour voir le temp passer dans un jeu sur steam tu :
=> Ouvre steam => Tu clique sur l'onglet communauté => tu clique sur voir mon profile (ou view my profil) qui
se trouve soit en haut de ta page soit a droite => puis tu regarde dans Gameplay Stats _ Pour voir les jeux ou tu
a passé le plus de temp ou alors dans View all 8 games eou tu aura toutes les donnés de tous les jeux que tu possèdes.
Derien . :D
Alors pour voir le temp passer dans un jeu sur steam tu :
=> Ouvre steam => Tu clique sur l'onglet communauté => tu clique sur voir mon profile (ou view my profil) qui
se trouve soit en haut de ta page soit a droite => puis tu regarde dans Gameplay Stats _ Pour voir les jeux ou tu
a passé le plus de temp ou alors dans View all 8 games eou tu aura toutes les donnés de tous les jeux que tu possèdes.
Derien . :D