Gros bug dans dragonica

Résolu
Anonyme -  
 Innocent -
Bonjour,

J'ai un gros problème:Hier j'ai telecharger dragonica et j'y ai jouer quoi de plus normal

Ce matin j'y ai aussi jouer et la aussi rien de plus normal

Mais cette après midi,j'ai lancé le client dragonica.Gameguard charge mais un peu après,ca me met un message en chinois et après un autre message me dit un truc dans le genre "echec du lancement de gameguard"
alors que ce matin tout marchait au poil.

Aidez moi svp

Merci d'avance...

45 réponses

zakdu89 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Ouais c'est bon j'avais trouver mais la ouais il y a la mise a jour mais est-ce que sa va nos permettre d'arreter cette manipulation un peu chiante ?
0
zakdu89 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Heeelp ça finit quand la mise a jour parce que la ca devient chiant d'attendre
0
xxkevww

ben va voir sur internet je connait pas ton anti virus ! sinon il reste encore 3 minute avant de pouvoir jouer ! a ben nn il est 12:00 et sa bug tjr -_-
0
xxkevww

ben va voir sur internet je connait pas ton anti virus ! sinon il reste encore 3 minute avant de pouvoir jouer ! a ben nn il est 12:00 et sa bug tjr -_-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xxkevww

12.05 sa marche tjr pas meme avec le truc (je oense que l'ont va devoir attendre 15 min)

et moi qui voulait faire passer mon magicien lvl 18 en moine avant samedi -_- apres c'est les vacances , pas de dragonica pendant 2 semaine --'
0
xxkevww

12:11 sa marche toujour pas . et chez vous ?
0
wollf

Apparament la maintenence durerer jusqua 13h00 maintenent.
C est ce que je vien de lire sur le forum oficiel.
0
xxkevww

tin il est 28 et sa marche tjr pas !
0
TBOD-DR

13H52 sa marche tjrs pas chez moi...
0
Ryuk

Salut le monde !
J'ai le même problème que vous ! Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter. Le jeu, et sa mise à jour se font, mais une fois que c'est a gameguard de se lancer, aucunes mises à jour, rien. ça charge pendant quelques minutes puis un message en coréen apparaît puis ensuite un autre pour me dire que le jeu marche pas, grosso-modo, et pour finir, l'ordinateur plante ! Donc ça oblige une redémaration de l'ordinateur, mais j'ai essayé de le télécharger 2 fois, j'ai fait pleins de trucs, mais rien ni fait. Gameguard ne se lance pas !! Vous attendez tous une réponse aussi, une solution. Donc si vous en trouvez une faites le savoir ! Je n'en peux plus, ça me manque de jouer lol Je suis en plus désespoir total >w<' HELP ! xD Je suis vraiment dégouté ^^' Et problème, je ne peux pas aller voir sur le site de Dragonica.. J'ai perdu mes identifiants, ainsi que la réponse de la question secrète ^^'' je ne peux donc pas aller voir sur le site s'ils en parlent .. ^^
Allez bye bye ma mère hurle pour que je file me coucher ! Même en vacances je dois me coucher tôt >w<
0
Ryuk

Ups' je n'avais pas vu que quelqu'un avait indiqué une soluce' ^^'' J'ai lu en brève le sujet ^^ Je vais vite essayer ! Mais je n'ai pas tout compris de ce qu'il fallait faire :(
0
Grosnaab

LOOOL !
0
Innocent

moi mon probléme est bien diférent
0

Tu dois d'abord desactiver la protection résidente de ton anti virus et ensuite tu fait un clique droit sur dragonica et tu clique sur propriétés tu v a dans l'onglet compatibilité et tu coche la case je sait plus quoi et tu mais windows xp pac 2 un truc dans le genre et voila tu peut rejouer mais va pas sur le net en meme temps simple conseil !
0
Ryuk

Ok, merci beaucoup ! C'est beaucoup plus claire ce que tu m'as dit, que ce qu'on marquait les autres. Merci ^^ J'espère que ça va marcher, parce que le jeu me manque beaucoup ! Je suis accro à ce jeu, je pourrai y jouer durant toute la journée non-stop ! lol
0
Grosnaab

Je suis un gros naab qui joue Lowl!
0

Oui oui t'inquiète sa marchera et tu pourras y jouer tant que tu veut sauf pendant les maintenance :p
0
Ryuk

Ok, et je dois désactivé à chaque fois que je veux jouer en fait ? J'ai re-essayé y a quelques minutes, mais sans le désactiver, et ça ne marchait pas, du coup j'en ai conclu qu'il fallait que je le désactive à chaque fois que je souhaite jouer.
0

C'est exactement ça malheuresement.Il faudra faire un tour sur le forum du site officiel jeudi prochain car ce problème est un des plus chiant et des plus fréquents liés a Gameguard
0
Naoki

Bonjour a tous !
apparemment le problème provient bien de GameGuard, d'après le forum officiel une mise a jour de GameGuard devrait prochainement sortir afin de nous sortir du pétrin dans lequel nous sommes tous ^^ mais on dirais que pour certain il suffit de désactiver l'antivirus et le pare-feu pour faire fonctionner le jeu alors que pour d'autre le problème persiste, il existe aussi une autre solution qui ne fonctionne pas non plus chez tout le monde, elle consiste a supprimer le dossier "GameGuard" présent dans le dossier "Release" puis de redemarer son PC et d'ouvrir tout simplement Dragonica apparemment cher certaine personne cela fonctionne chez d'autre non...à voir ^^
bonne soirée
0
Ryuk

Jevais avoir pas mal de mal a pouvoir aller sur le site officiel, étant donné que j'ai perdu mes identifiants, et la réponse de ma question secrète .. Faut que je cherche je les retrouverai ^^ Et pour ce que zaoki a répondu, je préfère pas tester moi lol désactivé l'antivirus et lancer le jeu en tant qu'administrateur ça me va ^^ en attendant que le bug de gameguard soit résolu .. En tout cas j'ai joué pratiquement toute la journée ! Ca m'a fait un coup de bien ! Ca me manquait ^^
0

Naoki, desactiver l'anti-virus est suffisant alors pourquoi desactiver le pare-feu ?

Et pour ce qui est de ta technique elle ne m'inspire pas trop confiance car elle n'a pas été mentionné sur le forum officiel donc voila
0
Grosnaab

Ta guuuueuke
0
dada801

moi aussi ca fais ca je trouve ca vraiment tanant mais je suis pas le seul
0
ryuky

Dada801, ça te le fait en ce moment ? Où ça te le faisait avant ?
Moi ça me le faisait le mois dernier, mais ensuite, ça allait, mais par précaution je désactivais quand meme, hier j'y ai joué, je l'ai lancé normalement comme il se doit, et ça allait. Mais le problème persistait chez moi, c'était assez gavant ^^ Puis en désactivant Avast, lorsque je jouais, ça buguait vraiment beaucoup, c'était vraiment pas très pratique pour jouer. Alors que hier en jouant sans le désactivé, Eh bien je ne buguais même pas ^^ J'espère ne plus avoir a désactiver Avast, c'est un peu ch**nt ^^.

Bye :)
0
dada801 > ryuky

moi ca arreter de le faire desactivan et le retelecharge
0
ippo31 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dragonica est nouveau a mon avis cela cera bientot coriger sinon votre avis sur le jeux ?
0
Ryuk

C'est sur le jeux est nouveau, donc c'est surement normal pour les bugs ..
Sinon perso', j'adore le jeux ^^
0
luck klite

le beug pour moi ses que je fait jouer apres sa charge jatend est sa me mes un erand blanc a pres il me mette fous saver si vous regarder le lance ment ou il est ecrie jouer ya une marque est sa me fait sa et apres plus rien je revien sure le bureau ede mmoiiiiiiii ssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppp:~=
0
nanouboy

sltt alr jais le mm problème je lance dragonica je joue quelque minute et mon ordi plante je pensais qu'il était pas assez puissant mais si ses suffisant donc après jais arrêté vista si je l'ais bien arrêté je c pas mais je joue ac drago pareil je joue quelque minute pi sa plante donc voila :s si quelqu'un a une idée merci ;)

mon ordi il a 1.9 ghz 2048 de ram 128 de vidéo donc voila :s
0
ralf

salut le monde moi c'est pas le méme probléme mais bon comme on dit le vla :

je lance dragonica tranquille relax et je me co jme mes identifiant les correct et ca marche pas aidez-moisvp javé arba lvl 29 et cheva lvl 25 :'( svp
0
anonyme

salut jai le meme probleme que nanouboy sa fai **** jpe jamai jouer a cause de sa si kelkun a la soluce qui le faite savoir svp

ps:je pense que tou sa vien dla mise a jour et jai dja essayer de le retelecharger 2 fois sa bug encore merci davance
0