Problème affichage sims 3
Raphyy
-
Lout -
Lout -
Bonjour a tous. J'ai récemment acheté les sims 3 mais je rencontre des gros problèmes graphiques difficiles à décrire.
Tout d'abord avant le jeu marchait nickel, c'est depuis un jour qu'il y a des problèmes, ma carte graphique est donc suffisamment puissante.
Le problème c'est que sur tout les personnages il y a des sortes de rayures et de zones brillante meme sur les vetements. C'est donc très gênant surtout que avant il n'y avait pas de problème. Je pense que c'est un problème du à ma carte graphique. Il y a également des bugs d'affichages sur les cotés de l'écran, des zones de flou.
Merci par avance pour vos réponses.
Tout d'abord avant le jeu marchait nickel, c'est depuis un jour qu'il y a des problèmes, ma carte graphique est donc suffisamment puissante.
Le problème c'est que sur tout les personnages il y a des sortes de rayures et de zones brillante meme sur les vetements. C'est donc très gênant surtout que avant il n'y avait pas de problème. Je pense que c'est un problème du à ma carte graphique. Il y a également des bugs d'affichages sur les cotés de l'écran, des zones de flou.
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème affichage sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Affichage double ecran - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
22 réponses
Bonjour,
Tentez de désinstaller votre carte graphique, puis réinstaller les pilotes graphiques.
Pour ce faire allez d'abord dans le panneau de configuration. Choisissez alors Système puis Gestionnaires de Périphériques. Dans la liste qui s'affiche, cliquer sur le + à coté de cartes graphiques. Notez alors le nom de la carte puis cliquez droit dessus, et choisissez désinstaller.
Ensuite aller sur internet et télécharger les derniers pilotes pour la carte graphique.
Si le problème persiste, on verra alors :)
Tentez de désinstaller votre carte graphique, puis réinstaller les pilotes graphiques.
Pour ce faire allez d'abord dans le panneau de configuration. Choisissez alors Système puis Gestionnaires de Périphériques. Dans la liste qui s'affiche, cliquer sur le + à coté de cartes graphiques. Notez alors le nom de la carte puis cliquez droit dessus, et choisissez désinstaller.
Ensuite aller sur internet et télécharger les derniers pilotes pour la carte graphique.
Si le problème persiste, on verra alors :)
Bonjour,
Est-ce que vous avez également installer le patch du jeu ?
Est-ce que vous avez télécharger des objets du net ?
Est-ce que vous avez également installer le patch du jeu ?
Est-ce que vous avez télécharger des objets du net ?
Merci de vos réponses si rapide.
Ma carte graphique ati est a jour, j'ai intsallé les derniers pilotes.
Je n'ai installé aucun patch et aucun objet de jeu.
Merci pour vos réponses
Ma carte graphique ati est a jour, j'ai intsallé les derniers pilotes.
Je n'ai installé aucun patch et aucun objet de jeu.
Merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je rajoute donc que avant le jeu marchait et que depuis un jour, je sais pas pourquoi, il s'est mis a bugger.
Je possède ATI catalyst Controle Center, si ça peut aider
Je possède ATI catalyst Controle Center, si ça peut aider
Tu peux toujours installer le dernier patch du jeu.
Ensuite, tu n'as rien installer sur l'ordi, pas utiliser les sims2, ... ?
Peut être sinon un bug du côté des sims3. Tu as peux aller dans un endroit où tu n'étais jamais allé, ou tu as utilisé un nouvel objet du jeu, ... et ça vérolé ta sauvegarde.
Ensuite, tu n'as rien installer sur l'ordi, pas utiliser les sims2, ... ?
Peut être sinon un bug du côté des sims3. Tu as peux aller dans un endroit où tu n'étais jamais allé, ou tu as utilisé un nouvel objet du jeu, ... et ça vérolé ta sauvegarde.
J'ai pas installé les sims 2.
Le problème n'est pas sur les paysage ou la texture mais uniquement sur les personnages.
Je rencontre aussi quelques problèmes sur d'autres jeux, il y a aussi des défauts d'affichage mais pas très gênants.
Je sais pas si ça peut aider.
Le problème n'est pas sur les paysage ou la texture mais uniquement sur les personnages.
Je rencontre aussi quelques problèmes sur d'autres jeux, il y a aussi des défauts d'affichage mais pas très gênants.
Je sais pas si ça peut aider.
Je sais qu'avec les Sims2, on avait une carte graphique bas de gamme. Elle était référencé, mais on avait plein de problèmes de textures par moment, sur certaines zones.
Est-ce que tu as essayé d'utiliser une autre sauvegarde, enfin une autre famille parce que les sauvegardes sont géréés assez spéfiquement sur les Sims3 si je ne me trompe pas.
Est-ce que tu as essayé d'utiliser une autre sauvegarde, enfin une autre famille parce que les sauvegardes sont géréés assez spéfiquement sur les Sims3 si je ne me trompe pas.
Donc je n'ai aucune sauvegarde des sims 2 et je ne l'ai jamais eu. J'ai essayé avec différentes sauvegardes des sims 3 et le problèmes persiste.
Après installation du patch, le problème est toujours présent.
Après installation du patch, le problème est toujours présent.
Je ne vois pas grand chose à faire à part :
* désinstaller et ré-installer le jeu
Si c'est ok, alors tant mieux. Sinon, il va falloir penser à une autre carte graphique.
De combien de mémoire disposes-tu ? Connais-tu ton processeur ?
* désinstaller et ré-installer le jeu
Si c'est ok, alors tant mieux. Sinon, il va falloir penser à une autre carte graphique.
De combien de mémoire disposes-tu ? Connais-tu ton processeur ?
Ce qui n'est pas normal, c'est qu'avant le jeux marchait nickel et puis tout d'un coup, il s'est mis a bugguer.
Je vais essayer de le réinstaller.
Je vais essayer de le réinstaller.
Effectivement, tu as assez.
Je pencherais vraiment pour un problème avec ta carte. Elle est vraiment limite même s'ils disent que c'est ok.
Sur 'Can you run it', je pense qu'elle est vraiment au mini question performances.
Je pencherais vraiment pour un problème avec ta carte. Elle est vraiment limite même s'ils disent que c'est ok.
Sur 'Can you run it', je pense qu'elle est vraiment au mini question performances.
Je pense quand meme qu'elle le fait car il faut 128MB de mémoire pour la carte, j'en ai 512.
Il faut pixel Shader 2, j'ai la version 3.
Mais avant le bug, j'était tout mis au max des graphiques, l'immage était sublime et ça marchait très bien.
Il faut pixel Shader 2, j'ai la version 3.
Mais avant le bug, j'était tout mis au max des graphiques, l'immage était sublime et ça marchait très bien.
Et est-ce que tu as essayé en mettant tout au minimun ? Cela peut également provenir d'un effet graphique particulier.
oui, dsl pour le retard.
J'ai essayé tout au minimum. Je crois que ca marchera jamais.
Merci pour ta réponse
J'ai essayé tout au minimum. Je crois que ca marchera jamais.
Merci pour ta réponse
Slt, j'ai déjà désinstaller et réinstaller. Le probleme est toujours présent et meme pire.
Merci pour vos réponse.
Merci pour vos réponse.
Salut,
Tu as fait le test sans installer de nouveaux objets après la ré-installation ? Utilisée les mêmes sauvegardes ?
Il reste la possibilité d'avoir un problème matériel avec ta carte. Et puis, ce n'est pas parce que tu n'as pas de problème au départ que ta carte est assez puissante. Au fur et à mesure que tu joues, tes objets s'ajoutent et le jeu demande de plus en plus à ta carte.
Pour les sims 2, ma femme avait une 7300le, une carte bas de gamme. Tout fonctionnait pendant plusieurs heures voire des fois quelques jours et puis ça plantait, on ne savait pas pourquoi. On a également eu des problèmes de texture de temps en temps sur certaines zones et pas d'autres. En changeant, plus de problème.
Tu as fait le test sans installer de nouveaux objets après la ré-installation ? Utilisée les mêmes sauvegardes ?
Il reste la possibilité d'avoir un problème matériel avec ta carte. Et puis, ce n'est pas parce que tu n'as pas de problème au départ que ta carte est assez puissante. Au fur et à mesure que tu joues, tes objets s'ajoutent et le jeu demande de plus en plus à ta carte.
Pour les sims 2, ma femme avait une 7300le, une carte bas de gamme. Tout fonctionnait pendant plusieurs heures voire des fois quelques jours et puis ça plantait, on ne savait pas pourquoi. On a également eu des problèmes de texture de temps en temps sur certaines zones et pas d'autres. En changeant, plus de problème.