Problème affichage sims 3
Raphyy
-
Lout -
Lout -
Bonjour a tous. J'ai récemment acheté les sims 3 mais je rencontre des gros problèmes graphiques difficiles à décrire.
Tout d'abord avant le jeu marchait nickel, c'est depuis un jour qu'il y a des problèmes, ma carte graphique est donc suffisamment puissante.
Le problème c'est que sur tout les personnages il y a des sortes de rayures et de zones brillante meme sur les vetements. C'est donc très gênant surtout que avant il n'y avait pas de problème. Je pense que c'est un problème du à ma carte graphique. Il y a également des bugs d'affichages sur les cotés de l'écran, des zones de flou.
Merci par avance pour vos réponses.
Tout d'abord avant le jeu marchait nickel, c'est depuis un jour qu'il y a des problèmes, ma carte graphique est donc suffisamment puissante.
Le problème c'est que sur tout les personnages il y a des sortes de rayures et de zones brillante meme sur les vetements. C'est donc très gênant surtout que avant il n'y avait pas de problème. Je pense que c'est un problème du à ma carte graphique. Il y a également des bugs d'affichages sur les cotés de l'écran, des zones de flou.
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème affichage sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Affichage double ecran - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide