Coupures à répétition adsl
playmobil73
Messages postés
23
Statut
Membre
-
playmobil73 Messages postés 23 Statut Membre -
playmobil73 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
je suis chez Free, et j'ai assez souvent, surtout lors de parties de jeu vidéo en ligne, et de temps en temps quand je téléphone, des coupures, de quelques secondes à quelques minutes. Ma box se coupe, puis se remet à chercher la connexion, et au bout d'un moment, l'heure revient s'affichée. Pensez-vous que cela vienne de mon opérateur, ou plus d'un souci technique ?. A savoir, j'avais fait vérifier ma ligne France Télécom par eux-même, d'après ceux-ci aucun problème.
La distance qui me sépare du central : 3050 mètres.
Atténuation : 45,75 dB.
Débit descendant, en moyenne ( Free ) : 2 méga.
Débit montant, en moyenne : 130 kbps.
Je voulais changer d'opérateur. Est-ce un bon choix, et pour lequel ( Orange ??? ).
Merci pour votre aide !
je suis chez Free, et j'ai assez souvent, surtout lors de parties de jeu vidéo en ligne, et de temps en temps quand je téléphone, des coupures, de quelques secondes à quelques minutes. Ma box se coupe, puis se remet à chercher la connexion, et au bout d'un moment, l'heure revient s'affichée. Pensez-vous que cela vienne de mon opérateur, ou plus d'un souci technique ?. A savoir, j'avais fait vérifier ma ligne France Télécom par eux-même, d'après ceux-ci aucun problème.
La distance qui me sépare du central : 3050 mètres.
Atténuation : 45,75 dB.
Débit descendant, en moyenne ( Free ) : 2 méga.
Débit montant, en moyenne : 130 kbps.
Je voulais changer d'opérateur. Est-ce un bon choix, et pour lequel ( Orange ??? ).
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Coupures à répétition adsl
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum Réseau
3 réponses
Bonjour,
Faite déjà changer la freebox avant et vérifiez qu'il n'y a pas de coupure electrique (utilisez un onduleur).
Faite déjà changer la freebox avant et vérifiez qu'il n'y a pas de coupure electrique (utilisez un onduleur).