Probleme desinstallation d'imprimante

loulouloic Messages postés 7 Statut Membre -  
 faby17 -
Bonjour, j'ai un petit souci pour supprimer mon imprimante a chaque fois ca me marque qu'il ne peut pas supprimer ConvDIB.dll accés refusé je ne sais pas comment faire je vous remercie d'avance si quelqu'un peu m'aider
A voir également:

11 réponses

Psyk974 Messages postés 559 Statut Membre 51

Tu as essayé en mode sans echec ?
0
loulouloic Messages postés 7 Statut Membre

non je vais essayer de suite
0

alors je n'ai plus l'imprimante dans programme file et quand je veus la reinstaller il me propose de faire une mise a jour du pilote existant et moi je voudrais la desinstaller entierement pour tout réinstaller elle n'est pas non plus dans ajout suppression de programme je ne sais pas quoi faire
0

Pour voir les imprimantes tu dois aller dans le panneau de configuration et dans la section imprimantes et télépcopieurs. A partir de là tu verras si l'imprimante est bien désinstallée ou pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

elle est toujours la pffffffffff et quand on y connait pas grand chose ca n'arrange pas
0

Pourquoi tu veux la désinstaller au fait ?
0

quand je veux imprimer il me dit impossible de se connecter a l'imprimante
0

plus personne pour essayer de m'aider
0
faby17

Salut loulouloic, j'aimerais savoir si tu as trouvé une solution car j'ai exactement le même probleme, et je crois que en touché a tout j'ai fait quelque connerie. Repond moi STP.
0
loulouloic

bonjour faby17 oui j'ai résolu le probleme le probleme c'est qu'il y a tellement de manip que je ne me rappelle plus moi j'avais demander au fabricant en l'occurence lexmark pour moi et il m'on envoyé un mail avec toute les manip j'ai regardé mais je ne l'ai pas gardé sinon je te l'aurai envoyé donc envoie un mail au fabricant de ton imprimante en esperant que j'ai pu t'aider un peu
0
faby17

merci je vais leur envoyer un email.
0