Envoyer mail de mon ordi vers un mobile

Fermé
titeluciole - 7 juil. 2009 à 13:06
MzB-Zinou Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 7 juil. 2009 à 14:49
Bonjour,

merci d'avance , n'etant pas très douée, pouvez vous me renseigner afin que je puisse écrire des mails vers un téléphone mobile
je possède hotmail j'ai bien entendu le numero du mobile et l'adresse mail de la personne , mais celà est pour que la personne puisse lire mes mails sur son mobile elle possède la configuration pour obtenir celà , mais je n'y parviens pas du moins je ne sais pas comment faire
alors concrètement que dois je faire dans ma messagerie pour y parvenir ?
je vous adresse tous mes remerciements merci d'avance pour vos réponses
titeluciole
A voir également:

1 réponse

MzB-Zinou Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 6
7 juil. 2009 à 14:49
Slt, pour cela cette personne doit avoir dans son mobile la fonctionne qui sert à relier son téléphone à sa boite e-mail personnelle (recevoir dans son téléphone les derniers message de sa boite), dans ce cas tu doit envoyer directement à sa boite personnelle, dans le cas contraire (soit il na pas la fonctionne ou pas encore configurer) tu doit envoyer tes e-mails directement vers son mobile (comme une addresse e-mail): +CXXXXXXXXXXX@F.FR
C: code du pays
X: le numéro
F: le fournisseur d'accès
le téléphone les reçoit comme MMS avec la deuxième methode
0