Carte réseau wifi

catou -  
 catou -
Bonjour,

j'ai un énorme souci avec mon PC portable, j'ai la wifi untégrée cependant depuis 2 jours la wifi ne fonctionne plus et me met absence de cartre un truc comme ca... je ne sais plus trop quoi faire car je ne m'y connais vraiment pas lol .

j'ai un Toshiba avec vista intégral Windows Vista Internet Explorer 7.0 et je suis connectée à la Bbox (pour le moment en directavec un cable).

merci de bien vouloir m'aider car sérieux je suis dépassée mdr.

Cathou
A voir également:

27 réponses

Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

mais c'est un virus, tu reussira pas a te connecter avant qu'il soit parti, il y a déja eu sa sur le pc de ma mère et sur celui de mon père,( jamais sur le mien, ils sont toujours bloqués avant de s'installer et je suis en ethernet)
dc essayye tous les antivirus, et s'ils ne jarte pas, enlèves-les manuellement
0
catou

ok pour les antivirus je ne fai ke ca depuis ce matin lol

mais pour les enlever manuellement je fai comment ?
0
Alice_Mo Messages postés 74 Statut Membre 11

est ce que tu detecte la carte wifi dans le gestionnaire de peripherique??si oui essaye d'acceder a l'interface de ton router(avec le cable) et changer le num de canal,essaye de desactiver le cryptage wep et wpa et lance msconfig(desactiver le lancement aut des programme),essaye de verifier si le service wifi est activer ou non(exuter--services.msc ===config auto san-fil---activer) et tu redemare l'ord
0
catou

oui la wifi est ok apparament mais tu sais je ne m'en sorts pas je ne suis pas tre douée avec les ordi et je n'arrive pas a faire ce que tu ma di (je suis désolée).

je sais pas si je vais réussir a retrouver ma carte wifi

tous les antivirus que j'essai ne me détect aucun virus ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

Ben si, PANDA, et pour les dell a la main fau aller dans le fichiers du disque dur, et suivre le chemin donné par panda, et supprimer le fichier infectueux (en mode sans echec et/ou avec unlocker)
0
catou

ben justement panda ne me donne aucun chemin car il me dit uniquement le nombre de fichiers infectés mais c'est tout ... sinon il faut que je paie pour savoir ou sont ces pu*** de virus (dsl mais je commence à péter les plombs avec ca lol)
0
catou

le truc de fou ... je viens d'essayer de me connecter a un réseau sans fil qui n'est pas sécuriser et je peux mais que localement donc apparament je débit et trop lent pour surfer mais je peux, alors pourquoi je ne peux pas me connecter sur ma Bbox ?????

je n'ai rien changé aux paramètres de la Bbox rien de chez rien alors c'est quoi le problème ??? la vraiment ca me dépasse..
0