Problème wifi

trubio Messages postés 7 Statut Membre -  
trubio Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, à tous,voila mon problème. Depuis environ 2 semaines , lorsque je joue en ligne (world of warcraft, et pkr) j'ai des déconnexions toutes les 3 minutes environ. Ce qui est bizarre c'est que je suis obligé de redémarrer l'ordinateur car il ne détecte plus aucunes lignes wifi. Cela fait 1 an que je joue régulièrement et je n'avais aucun souci. Je me branche donc maintenant a mon modem via un cable ethernet et la pas de problème.
J'ai formaté l'ordinateur (compaq presario c700 em avc windows sp2)
mais ça ne marche toujours pas.
Le pilote est semble t-il a jour du moins sur windows update et le site tous les drivers.com. Ma carte wifi est une réseau local broadcom 802.11b/g.
je signale que lorsque je navigue ou si je regarde des vidéos en streaming, il n'y a aucun souci.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait super.Merci à tous
A voir également:

2 réponses

leptilinkers Messages postés 131 Statut Membre 3
 
je crois que c'est warcraft qui a beaucoup de joueur tellement que sa beug
0
trubio Messages postés 7 Statut Membre 1
 
Non ça n'a rien a voir car ça me le fait meme sur pkr.De plus je n'ai jamais eu aucun soiuci de déconnexion dans wow par le passé.Si quelqu'un d'autre à une idée svp car la je galère sérieusement.Merci à tous.
0