Problème de connexion à internet via wifi

jeremdu11 Messages postés 4 Statut Membre -  
jeremdu11 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème de connexion à internet.
Je possède une clé wifi Trendnet TEW-424UB compatible vista, lorsque j'essaie de me connecter à ma livebox et donc à internet ca m'affiche:
"Vérifiez que l'ordinateur est à portée de la livebox et que les paramètres du réseau correspondent à ceux du routeur ou du point d'accès sans fil" et "Affichez les autres réseaux sans fil disponibles" alors que le seul réseau disponible ne fonctionne pas et me renvoie au même problème.
Je ne sais plus quoi faire !
Merci d'avance pour votre aide.

6 réponses

SpiritDvil Messages postés 3 Statut Membre

t'es bien sur que t'es assez proches de la live box? il ne l'a détecte pas? Si oui il faut que tu configure correctement ta clé wifi et lors de la tentative de connection il faut que tu réinitialise en même temps le wifi de ta livebox, si non rapproche toi en..
0
jeremdu11 Messages postés 4 Statut Membre

Ma livebox n'est qu'a 5 mètres de mon pc et d'après le logiciel de ma clé wifi la réception est excellente et elle détecte ma livebox le wifi de ma livebox étant réinitialisé le problème se pose toujours.
0

Non mais est-ce que le bouton de ta live box qui correspond a ton wifi clignote? si nan, il faut appuyer sur un bouton derrière pour le réinitialiser, et après tu essaye de te connecter de ton PC avec ta clé pendant qu'il clignote encore*...
0

Après manip cela m'affiche veuillez vous connecter a un autre réseau sans fil existant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah je ne vois pas, sinon redémarre la livebox, enlève la clé wep de la livebox comme sa il y aura un soucis en moi et réessaye après sa..
0

Merci pour ton aide !!
Je vais réesseyer de mettre ma livebox en mode association.
0