Problème affichage
matrix897
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai décidé de brancher ma carte vidéo qui est une Ati 850 XT et je vois plusieurs lignes horizontales vertes.
Je sais que le problème n'est pas de mon écran alors j'aimerai savoir si quelqu'un savez d'où vient le problème svp.
Merci =D
P.s. : J'aurais bien voulu mettre la capture d'écran que j'ai fais, mais je ne sais pas trop comment lol...
J'ai décidé de brancher ma carte vidéo qui est une Ati 850 XT et je vois plusieurs lignes horizontales vertes.
Je sais que le problème n'est pas de mon écran alors j'aimerai savoir si quelqu'un savez d'où vient le problème svp.
Merci =D
P.s. : J'aurais bien voulu mettre la capture d'écran que j'ai fais, mais je ne sais pas trop comment lol...
A voir également:
- Problème affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage photo messenger - Forum Mail
4 réponses
Bonsoir
Le nom de ta carte est probablement incorrect : j'imagine qu'il s'agit d'une ati3850 ou 4850. As-tu installé les derniers pilotes compatibles avec ton matériel ? voir ici sinon.
A+
Le nom de ta carte est probablement incorrect : j'imagine qu'il s'agit d'une ati3850 ou 4850. As-tu installé les derniers pilotes compatibles avec ton matériel ? voir ici sinon.
A+
Merci d'avoir répondu
Non c'est bien le bon numéros (j'ai lu sur la carte avant de l'installer) et j'ai faites la dernière mise à jour du site
Non c'est bien le bon numéros (j'ai lu sur la carte avant de l'installer) et j'ai faites la dernière mise à jour du site
Ouf ! 2004. On parle de préhistoire ici. As-tu une version de DirectX compatible avec ta carte ? Essaye de réinstaller la 9.0c. La tienne pourrait être endommagée . Ça ressemble à un problème logiciel (c'est pour ça que j'ai pensé aux pilotes), comme quand un logiciel de lecture de vidéo fonctionne en arrière-plan.