Pas de lecteur externe pour mon ecafé
danou
-
Galaxian -
Galaxian -
Bonjour,
j'ai reçu mon ecafé il y a un mois et je vien d'installer internet wifi dessus et je n'arrive pas a télécharger des
logiciel donc j'aimerais mettre windows vista ou xp mais vue qu'il n'y a pas de lecteur cd je ne c'est pas croix
faire; je n'ai pas d'anti-virus et je souhaiterai le télécharger mais je n'y arrive pas
comment faire pour télécharger des logiciel ? faut -il installer windows xp ou vista? svp aidez moi!
j'ai reçu mon ecafé il y a un mois et je vien d'installer internet wifi dessus et je n'arrive pas a télécharger des
logiciel donc j'aimerais mettre windows vista ou xp mais vue qu'il n'y a pas de lecteur cd je ne c'est pas croix
faire; je n'ai pas d'anti-virus et je souhaiterai le télécharger mais je n'y arrive pas
comment faire pour télécharger des logiciel ? faut -il installer windows xp ou vista? svp aidez moi!
Configuration: Linux Firefox 2.0.0.15
A voir également:
- Pas de lecteur externe pour mon ecafé
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Appel externe - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/telephonie-fixe-283">Forum telephonie fixe</a>
- Lecteur video - Guide
- Lecteur dvd externe cocopa ne fonctionne pas - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-10-328">Forum Windows 10</a>
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/televiseurs-172">Forum Téléviseurs</a>
1 réponse
Salut,
Quel type de logiciels n'arrives-tu pas à installer?
Dans n'importe quel netbook il n'y a pas de lecteur/graveur intégré il t'en faut un externe
Je te déconseille Vista sur un netbook surtout sur un dont l'OS installé dessus est une distribution Linux, pour XP il faut faire attention à ta configuration, mais je te conseille re rester sur Linux, le changement c'est agréable;)
Pas besoin d'anti-virus sur Linux^^
Quel type de logiciels n'arrives-tu pas à installer?
Dans n'importe quel netbook il n'y a pas de lecteur/graveur intégré il t'en faut un externe
Je te déconseille Vista sur un netbook surtout sur un dont l'OS installé dessus est une distribution Linux, pour XP il faut faire attention à ta configuration, mais je te conseille re rester sur Linux, le changement c'est agréable;)
Pas besoin d'anti-virus sur Linux^^