QUEL ADD-ONS CHOISIR???????
Cyberdragonbax
Messages postés
1551
Statut
Membre
-
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -
Bonjour,
je vais télécharger Mozilla Firefox et je vais donc avoir IE8 et Firefox,mais je voudrais savoir pour firefox quel add-ons ajouter à firefox pour que je soit maxi sécurisé quand je navigue avec firefox?
Merci!
je vais télécharger Mozilla Firefox et je vais donc avoir IE8 et Firefox,mais je voudrais savoir pour firefox quel add-ons ajouter à firefox pour que je soit maxi sécurisé quand je navigue avec firefox?
Merci!
A voir également:
- QUEL ADD-ONS CHOISIR???????
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 2 imei lequel choisir ✓ - Forum Wiko
- Quel dns choisir - Guide
2 réponses
tu peu pas etre securiser a 100% mais deja vas cherche adblock plus comme add on, ces un des tres bon pour la securite
Salut
Adblock Plus et NoScript. Avec ces deux-là, ta navigation est plus sécurisée. Pour le reste, c'est au choix, selon tes connaissances. Mais ces deux-là suffisent.
Ciao !
Adblock Plus et NoScript. Avec ces deux-là, ta navigation est plus sécurisée. Pour le reste, c'est au choix, selon tes connaissances. Mais ces deux-là suffisent.
Ciao !
Ça dépends de tes habitudes de navigation. Je prends la liste Easylist (américaine) et ListeFr (je navigue dans les deux langues). Trop de listes ralentiraient la navigation il me semble. Avec celles-là, je suis satisfait. De toute façon, c'est moins pour la sécurité AdBlock que pour ne pas subir plein de publicités.
A+
A+