Alimentation pc s'arrête au démarrage

Fermé
jetson94 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 - 7 juil. 2009 à 02:30
jetson94 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 - 7 juil. 2009 à 02:50
Bonjour,
Depuis deux jours,mon pc s'arrête au démarrage de Windows après affichage de la barre de progression,comme si j'avais coupé l'alimentation.Je suis obligé de le redémarrer plusieurs fois pour qu'il fonctionne.Je n'ai aucun message d'erreur.Si je démarre en mode sans échec, ça fonctionne,et quand je clique sur redémarrer il redémarre normalement.J'ai pensé qu'un fichier était peut être corrompu ou endommagé,j'ai réinstallé tout Windows XP: c'est pareil. Antivir,Malwarebytes ne détectent rien. Je n'ai pas non plus installé de logiciel ou de matériel récemment. Je ne sais pas si ça vient d'un problème de hard ou d'autre chose.... Qui pourrait m'aider à résoudre ce problème ? Je crains qu'il finisse par ne plus se rallumer du tout :(
Merci d'avance de votre aide...
A voir également:

1 réponse

arrsene Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011
7 juil. 2009 à 02:33
si tu a la posibilite de brancher un nouveau power supply, dans ton ordi voir si ton ancien nes pas deffectueux
0
jetson94 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009
7 juil. 2009 à 02:50
Un nouveau power supply ? Tu veux dire changer l'alim secteur dans le pc ? Je sais pas faire, et j'ai pas de matos pour changer...:((
0