Nvidia / ATI ?

Profil bloqué -  
 cronoss -
Bonjour,

J'envisage de peut etre faire monter ma bete par alienware.

E

Et vue que mes connaissances en informatique ne sont pas encore tres vaste ... j'ai une question :

Y a t'il une différence entre les cartes graphique ATI et Nvidia ? Question jeux bien sur .

Les Nvidia sont plus cheres mais si ca vaut le coup pour les jeux je pourrai ptet deborder un peu x)

Merci de votre aide !
A voir également:

65 réponses

kimojo Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Il n'y a pas 36 solutions :
-cable RJ45 (cable réseau): valeur sur
-wifi: valeur pas sur
-cpl: ou je n'ai pas fait de test donc je ne peux pas dire

Mais si tu veux vraiment une qualité optimal je te conseil le cable RJ45. A la limite tu fais comme moi, tu fais remonter le cable le long du mur et du coup le cable tu le fixe avec du scotch (ou pate a fixe ou les 2), ça fait plus propre et ça ne gène personne (chez moi en tout cas).
0
Profil bloqué

Oui je pourrai peut etre camoufler le cables derriere des tableau qui sont dans le couloirs :S

Mais on peux brancher 2 ordinateur fixe sur une livebox ?

Merci de ton aide
0
kimojo Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Je n'ai pas de livebox mais si tu as 2 prises réseau sur ta livebox oui.
Si tu n'a qu'une prise réseau, dans n'importe quel commerce tu aura des switch à 20 euros. Du coup tu branches la livebox au switch et le switch à tes 2 pcs.
0
Profil bloqué

Normalement il y a 2 prise eth sur la livebox

Et sinon le cable RJ je peux le trouver ou ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cactus720

une hd 4870 512 a 140 euro sera largement suffisant par du 22 pouce https://www.topachat.com/micro/index.php

une hd 4870 2 gb ces juste pour se la péter ,2gb de mémoire vidéo sa sert a rien
https://www.overclockersclub.com/reviews/sapphire_hd4870_vapor_x/9.htm
0
Profil bloqué

Ah et je pourrai poussez mes jeux assez hauts ?
0
cactus720

oui un jeux comme crysis passera sen problème en élever
0
cactus720

mes bon faut pas trop se baser sur se jeux
avec tout les autre jeux récent sa passera sans problème en poussant a fond sans trop de aa bien sur (avec un bon cpu)
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

une 512 seras largement suffisante ! C'est vrai que c'est largement suffisent sur un 22 pouce mais qui c'est ,peu-être qu'il aura un plus grand plus tard et qui dit plus grand dit plus de mémoire mais vraiment même sur un 22 pouce 512 de mémoire ça limite les performance d'une tell carte graphique !!!!
et puis zarkoO si tu veux économiser quelque euros remplace la 2Go par 1Go ça fait 27 euros de gagner puis pense a faire un cross fire pour plus tard !!!!
0
cactus720

meme pour du 24 pouce 512 ces suffisant !
http://www.pcworld.fr/article/1024-mo-de-memoire-pour-la-radeon-hd-4870-utile/company-of-heroes-opp-fronts/86711/
0
cactus720

est tout le monde joue pas sur un big écran p: moi j'ai un 19 pouce je le garde jusqua sa mort ou la mienne ^^
0

Moi j'ai un 17 pouce CRT et je vais aussi le garder jusqu'à sa mort ou la mienne ^^

zarkoo des câbles RJ45 tu en trouves dans toutes les grandes surfaces.
0
Profil bloqué

Ok merci pour vos reponses .

Oui a mon avis mon ecran ne fera pas plus de 20 pouces j'aime bien les petits ecran =)

Merci .
0
alasdair29 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

mon ecran tft fait 24 pouces en 1920 fois 1200 pixel,ca fait du mal a ma radeon 4650 mobil???
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

une carte graphique mobile sur un ecran ? t'a quoi au juste ?
0
alasdair29 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

c'est un portable (toshiba satellite p300-1gk),la carte est une ati radeon mobility 4650 hypermemory 1 go dedié (j'usqu'a 2300mo partagés) elle fait 6700 pts 3dmark06 je crois ou benchmark sais plus trop..processeur p8600 2.4ghz

0

oui mais ton portable a 17" pas 24" !
0

c'est grave docteur ou bien
0

je joue que sur le grand ecran...17 pouces c'est trop petit.ça bride mes performances graphiques un 24 pouces full hd??
0

en claire je branche mon ordi portable a un ecran tft 24 pouces full hd pour jouer,c'est pas une chose a faire?
0

non , c'est pas grave , t'inquiète ^^
0