Nvidia / ATI ?
Profil bloqué
-
cronoss Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cronoss Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'envisage de peut etre faire monter ma bete par alienware.
E
Et vue que mes connaissances en informatique ne sont pas encore tres vaste ... j'ai une question :
Y a t'il une différence entre les cartes graphique ATI et Nvidia ? Question jeux bien sur .
Les Nvidia sont plus cheres mais si ca vaut le coup pour les jeux je pourrai ptet deborder un peu x)
Merci de votre aide !
J'envisage de peut etre faire monter ma bete par alienware.
E
Et vue que mes connaissances en informatique ne sont pas encore tres vaste ... j'ai une question :
Y a t'il une différence entre les cartes graphique ATI et Nvidia ? Question jeux bien sur .
Les Nvidia sont plus cheres mais si ca vaut le coup pour les jeux je pourrai ptet deborder un peu x)
Merci de votre aide !
A voir également:
- Nvidia / ATI ?
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia - Forum Pilotes (drivers)
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
65 réponses
Bin 1Go pour cette carte graphique c'est pas très utile pour commencer , mais pour repondre a t'a questions non tu ne fais pas du mal a t'a carte graphique t'inquiète ^^
Pour ma part j'ai d'un côté un Nvidia 7300 GT et de l'autre une ATI 4850 la quel et la plus puissante pour les jeux?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question