Gta 4 reiller
Résolu
jeffhef
-
tiigix -
tiigix -
Bonjour,
J'ai fini gta 4 bon sa on sen fou ma xbox étai debout et mon petit couzin la pousez et sa a fait un bruit orible pui jai retirer le jeux de ma 360 et jai vue des gros trai cté des rature pire que réiller sur mo cd jai remis le cd dans la xbox 360 et sa le li plu meme quand je l'instale et sa fait chier vous pouvez m'aider? je vous en serait trés reconnesan dzl je sais pas écrire lool
J'ai fini gta 4 bon sa on sen fou ma xbox étai debout et mon petit couzin la pousez et sa a fait un bruit orible pui jai retirer le jeux de ma 360 et jai vue des gros trai cté des rature pire que réiller sur mo cd jai remis le cd dans la xbox 360 et sa le li plu meme quand je l'instale et sa fait chier vous pouvez m'aider? je vous en serait trés reconnesan dzl je sais pas écrire lool
A voir également:
- Gta 4 reiller
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Fichier de gta ✓ - Forum jeux en ligne
7 réponses
Ba oui jai esayer avec des otre cd la xbox marche mes c'est le jeux quand je mets le cd dans la xbox ya roc star et aprer ya grand therft auto iv et sa reste desu et je peut plu i joué vous avez une astuce pour le réparer il ya des grosse rature dessu
Yougoslavie
Alors comme ca ton jeu ne marche plus mais a tu penser a regarder si il a une garantie car si jamais tu en as une et quelle est toujours valable il te suffit juste d'aller le redonner et il vont t'en redonner un dans un bref délé
Jai plus la garantie esque genre a scor game ou a micromania il peuve me le nétoyyer avec un truckc?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question