Cheval de troie: Rootkit-Agent DI
sebadoh
-
Nemesis31 Messages postés 467 Statut Membre -
Nemesis31 Messages postés 467 Statut Membre -
Bonjour,
J'espère que vous allez pouvoir m'aider
j'ai une infection sur mon PC depuis quelques jours qezu je n'arrive pas résoudre malgré un formatage complet
mon logiciel AVG détecte ceci :
c/windows/system32/drivers/ndis.sys : et cette phrase : cet objet figure sur la liste blanche (fichiers systeme ou indispensable à ne supprimer en aucun cas) donc impossible de désinfecter.
Quelqu'un connait ce problème?
merci
J'espère que vous allez pouvoir m'aider
j'ai une infection sur mon PC depuis quelques jours qezu je n'arrive pas résoudre malgré un formatage complet
mon logiciel AVG détecte ceci :
c/windows/system32/drivers/ndis.sys : et cette phrase : cet objet figure sur la liste blanche (fichiers systeme ou indispensable à ne supprimer en aucun cas) donc impossible de désinfecter.
Quelqu'un connait ce problème?
merci
A voir également:
- Cheval de troie: Rootkit-Agent DI
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Skyrim retrouver son cheval - Forum Jeux PC
4 réponses
Salut !
Fais un rapport hijackthis pour que je puisse vérifier les infections de ton pc stp
[*]Télécharge http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
Ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
Fais un rapport hijackthis pour que je puisse vérifier les infections de ton pc stp
[*]Télécharge http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
Ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.