[SON] Son d'un seul côté
KosGwo
-
KosGwo -
KosGwo -
Bonsoir,
J'ai un problème de son sur mon PC.
J'ai un branchement jack derrière mon PC, et un devant, pour les enceintes et casques. Celui devant me donne du son sur les deux enceintes, mais celui de derrière juste sur une seule enceinte ...
J'ai le même topo avec mon casque/micro, branché devant, ça fonctionne des deux côtés, derrière, un mono.
Comment puis-je régler ce problème ?
Merci d'avance =)
PS : Autre chose, parfois, quand je test les hauts parleurs, le premier fait le son, le second rien mais le premier fait le son de ce second très très très peu fort, à peine audible ...
PS2 : J'ai eu récemment des enceintes, branchée à une prise par un transformateur qui était défaillantes, elles prenaient des surtensions ... Je les aies enlevées pour remettre mes anciennes (2.1). Peut être que c'est à cause de ces Made In China que le problème est survenu.
J'ai un problème de son sur mon PC.
J'ai un branchement jack derrière mon PC, et un devant, pour les enceintes et casques. Celui devant me donne du son sur les deux enceintes, mais celui de derrière juste sur une seule enceinte ...
J'ai le même topo avec mon casque/micro, branché devant, ça fonctionne des deux côtés, derrière, un mono.
Comment puis-je régler ce problème ?
Merci d'avance =)
PS : Autre chose, parfois, quand je test les hauts parleurs, le premier fait le son, le second rien mais le premier fait le son de ce second très très très peu fort, à peine audible ...
PS2 : J'ai eu récemment des enceintes, branchée à une prise par un transformateur qui était défaillantes, elles prenaient des surtensions ... Je les aies enlevées pour remettre mes anciennes (2.1). Peut être que c'est à cause de ces Made In China que le problème est survenu.
A voir également:
- [SON] Son d'un seul côté
- Le son de mon téléphone augmente tout seul - Forum Audio
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Croix a cote contact snap - Forum Snapchat
- Pourquoi mon son augmente tout seul ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Casque et écouteurs
9 réponses
Par contre, quand je le débranche à moitié, le son devient très très faible, mais des deux côtés cependant ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question