[SON] Son d'un seul côté

Fermé
KosGwo - 6 juil. 2009 à 18:55
 KosGwo - 7 juil. 2009 à 19:40
Bonsoir,

J'ai un problème de son sur mon PC.

J'ai un branchement jack derrière mon PC, et un devant, pour les enceintes et casques. Celui devant me donne du son sur les deux enceintes, mais celui de derrière juste sur une seule enceinte ...

J'ai le même topo avec mon casque/micro, branché devant, ça fonctionne des deux côtés, derrière, un mono.

Comment puis-je régler ce problème ?

Merci d'avance =)

PS : Autre chose, parfois, quand je test les hauts parleurs, le premier fait le son, le second rien mais le premier fait le son de ce second très très très peu fort, à peine audible ...

PS2 : J'ai eu récemment des enceintes, branchée à une prise par un transformateur qui était défaillantes, elles prenaient des surtensions ... Je les aies enlevées pour remettre mes anciennes (2.1). Peut être que c'est à cause de ces Made In China que le problème est survenu.

9 réponses

(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
6 juil. 2009 à 19:15
moi j'avais eu pareil tu met de la musique et tu tire juste un peut sur la jack
0
Déjà essayé, et ça n'as rien changé ...

Une autre idée, s'il vous plait ?
0
Par contre, quand je le débranche à moitié, le son devient très très faible, mais des deux côtés cependant ...
0
couillon de la lune
6 juil. 2009 à 19:54
y faut jetter a la poubelle ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MA carte mère P5N-D 750i, surement pas ;)

Une autre réponse ?
0
Surement pas, c'est une P5N-D 750i, et il y a surement un moyen de régler ce problème, je ne suis surement pas le seul à qui ça arrive. ;)
0
UP
0
ReUP
0
UP
0