Problème sims 3

Seb -  
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ais un souci avec le jeux pc les sims 3,

je ne comprend pas pourquois il n' y à qu' une seule ville de disponible, pourquois les coupes de cheveux et les vêtements sont réduis à aussi peu de choix ni pourquois les térrains ne sont pas tous disponibles???????
Je ne comprend pas non plus pourquois on ne peut pas créer de villes soi même comme c'était le cas dans les sims 2????

Bref on nous avait annoncer que les sims 3 serait beaucoup mieux que les autres sims pour l'instant je trouve que c'est une véritable imposture!!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

6 réponses

  1. Thonyp71 Messages postés 220 Statut Membre 36
     
    heu c'est peut etre parce que tu as seulement la demo des sims 3 ........
    0
    1. Seb
       
      Non ce n'est pas la démo
      0
  2. Thonyp71 Messages postés 220 Statut Membre 36
     
    tu la acheter comment ?? ou ?
    0
    1. Seb
       
      je l'ai acheter a score game
      0
      1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047 > Seb
         
        Tu peux télécharger une deuxième ville sur le site officiel.
        0
  3. Thonyp71 Messages postés 220 Statut Membre 36
     
    et tu la payé combien ??
    0
  4. Kim-x Messages postés 14 Statut Membre 1
     
    Alors la je n'est aucune idée mais peutetre que tu a une démo et que tu croit que c'est pas une démo, fin tu m'as compris
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Thonyp71 Messages postés 220 Statut Membre 36
     
    faut voir sa avec le prix
    0
  7. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047
     
    Non, ça n'a rien à voir avec une démo: le jeu est comme ça!

    certes il y a des possibilités en moins par rapport au 2, mais il y a aussi des choses qui compensent: comme le fait de pouvoir se balader dans le quartier alors qu'avant on était bloqués dans la même maison. Il y a aussi plus d'interractions entre les personnages, et aussi la possibilité de gagner des traits de caractère tout au long de la vie, alors que dans le 2, le Sim ne pouvais pas aquerir de nouveaux traits
    0