Joomla + Virtuemart : enlever la pagination

cyberik -  
 joris -
Bonjour,

Après des heures de recherche, je me suis décidé à poser la question :

J'utilise le CMS Joomla (v1.0.15) couplé au composant Virtuemart (v1.1.0). Pour créer le menu principal du site qui regroupe les catégories de produits, c'est Virtuemart qui prend en charge. Pour l'affichage des pages (selon la catégorie sélectionnée dans le menu) c'est aussi Virtuemart qui prend en charge. Autant dire que Joomla ne me sert pas beaucoup.

Voici ma question :

Lorsqu'on arrive sur une page regroupant des produits, et lorsqu'il y a plus de 10 articles, un menu de navigation apparait et permet de choisir combien de produits nous voulons afficher en même temps (avec des paliers de 5 à 50). Dans ce petit menu, il y a aussi des liens "Précédent - Suivant", ainsi que le nombre de produit affiché sur le nombre total "1-12 sur 12".

J'aimerais enlever carrément la fonctionnalité de pagination car tous mes produits doivent être affichés d'une fois.

Pour information, j'ai essayé de modifier dans "www\mambots\content\mospaging.php" mais rien ne se passe. Je crois que le module est pris en charge par Virtuemart.

Merci d'avance.

5 réponses

  1. joris
     
    Exact, il faut aller dans :
    /componement/virtuemart/themes/default/templates/browse/includes/browse_pagenav.tpl.php

    et virer la partie page nav.

    : )
    3
  2. blet Messages postés 336 Statut Membre 28
     
    pourquoi tu poses pas la question sur le forum joomla ? ils sauront eux...!!
    1
  3. nimp
     
    Bonjour,

    De mémoire, il faut aller dans les fichier du modèle de virtuemart dans /componement/virtuemart/themes
    De là , tu devrais trouver ton bonheur en cherchant un peu.
    1
  4. cyberik Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
     
    UP

    J'ai répondu à d'autres questions, si maintenant quelqu'un pouvait m'aider ?

    Pour ceux qui auraient la flemme de tout lire, voici un résumé :

    Je cherche à enlever l'option de pagination ('Suivant - Précédent' & '1-4 sur 4 articles) dans Joomla lorsque plusieurs articles existent...mais attention, j'utilise le composant Virtuemart.

    Merci
    0
    1. Andry
       
      moi je chercher aussi a enlever la pagination dans joola 1.5.7 ! il faut allez dans quel fichier ?
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Danny
     
    cherche dans includes/pageNavigation.php

    Seulement, je ne sais pas comment modifier le code.
    -1