Plus de tonalité depuis deux jours
pritousko
-
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je ne comprend pas jai toujours eut la tonalité et hier jai voulé passer un apel et la plus rien!! mais internet fonctionne d'ou vien le pb parke payé 40euros ke pour internet je m'en passeré bien merci a vous de me repondre :)
A voir également:
- Plus de tonalité depuis deux jours
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
1 réponse
Salut,
- Quel est le nom de ton FAI ? j'ai eu le même problème et il s'agissait d'une mise à jour du modem, pour cela il te faudra les appeler ( pas évident si tu n'as que ça comme téléphone, lol)
- Mais avant, fais quand même une vérification :
--> tu déconnectes le câble électrique de ton modem pendant 30 secondes, puis tu le reconnectes et tu vérifies ensuite
--> vérifies aussi si cela ne vient pas d'une panne de ton téléphone
Perso, je pencherais pour la mise à jour du modem...
Bonne chance et @++
- Quel est le nom de ton FAI ? j'ai eu le même problème et il s'agissait d'une mise à jour du modem, pour cela il te faudra les appeler ( pas évident si tu n'as que ça comme téléphone, lol)
- Mais avant, fais quand même une vérification :
--> tu déconnectes le câble électrique de ton modem pendant 30 secondes, puis tu le reconnectes et tu vérifies ensuite
--> vérifies aussi si cela ne vient pas d'une panne de ton téléphone
Perso, je pencherais pour la mise à jour du modem...
Bonne chance et @++