Rendre mon formulaire compatible vista
myry
-
myry -
myry -
Bonjour,
Tout d'abord, merci à tous ceux qui voudront bien m'apporter leurs connaissances. Avant de m'adresser à vous j'ai cherché cherché cherché l'info partout et je n'ai pas trouvé le moyen de modifier mon formulaire.
J'ai réalisé mon site en html et j'ai fait un formulaire mais les utilisateurs de Vista ne peuvent pas me l'adresser. Voici son adresse : http://www.larosedubresil.com/reservationform.html
Si quelqu'un peut m'aider à trouver la solution... encore merci.
Myry
Tout d'abord, merci à tous ceux qui voudront bien m'apporter leurs connaissances. Avant de m'adresser à vous j'ai cherché cherché cherché l'info partout et je n'ai pas trouvé le moyen de modifier mon formulaire.
J'ai réalisé mon site en html et j'ai fait un formulaire mais les utilisateurs de Vista ne peuvent pas me l'adresser. Voici son adresse : http://www.larosedubresil.com/reservationform.html
Si quelqu'un peut m'aider à trouver la solution... encore merci.
Myry
A voir également:
- Rendre mon formulaire compatible vista
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Mon pc est il compatible windows 11 - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
siteduzero.com
le site avec lequel tous les autodidactes comme toi et moi commencent ;)
explication et exemple clair ;)
bon courage
Adns
le site avec lequel tous les autodidactes comme toi et moi commencent ;)
explication et exemple clair ;)
bon courage
Adns
Bonjour
je ne pense pas que cela vienne de vista mais plutôt de leur version de outllook installer ou autre log de messagerie
bref de toute façon je te conseillerais fortement de changer ta méthode d'envoi de formulaire fait en sorte que les info sois enregistrer sur le site cela facilitera la vie de tes client
ou même utiliser le site pour te transféré le mail
rien de complexe ==> php fonction mail ;)
Adns
je ne pense pas que cela vienne de vista mais plutôt de leur version de outllook installer ou autre log de messagerie
bref de toute façon je te conseillerais fortement de changer ta méthode d'envoi de formulaire fait en sorte que les info sois enregistrer sur le site cela facilitera la vie de tes client
ou même utiliser le site pour te transféré le mail
rien de complexe ==> php fonction mail ;)
Adns
Merci pour cette première réponse aussi rapide et plutôt rassurante sur mon formulaire mais l'angoisse me gagne... Je ne sais rien faire en PHP. j'ai construit mon site en html basique du temps où c'était le plus simple et je sais qu'il contient déjà pas mal d'erreurs que je vais tenter de corriger bientôt en le relookant.
Serait-il possible (sans que ce soit trop demandé bien sûr) de me dire comment modifier mon formulaire via un exemple ? ou directement à partir de mon code source ? Je rame vraiment car je suis une totale autodidacte.
Merci encore.
Myry
Serait-il possible (sans que ce soit trop demandé bien sûr) de me dire comment modifier mon formulaire via un exemple ? ou directement à partir de mon code source ? Je rame vraiment car je suis une totale autodidacte.
Merci encore.
Myry