Activé le contenu perso - sims 2
Fermé
hannah-miley-x3
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2013
-
6 juil. 2009 à 12:27
GoldenWave - 14 juil. 2009 à 14:31
GoldenWave - 14 juil. 2009 à 14:31
A voir également:
- Activé le contenu perso - sims 2
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Fusionner le contenu de 2 cellules excel - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
3 réponses
Oui, des fois ça n'apparait pas mets on peut faire ça : Option (ou touche F5) --> Option de jeu (3eme icone du haut) --> Dans le petit carré il y a écrit Afficher la boite de dialogues du contenu personnalisé au démarrage --> Et tu cliques sur Avec.
Voila
Voila
hannah-miley-x3
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2013
11
6 juil. 2009 à 14:17
6 juil. 2009 à 14:17
je vais essayer , merci car pour pour l'instant j'essaie de construire une maison et a propos, comment on fait pour mettre un pièce en hauteur avec des petits escaliers dans un maison, comme dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=hxmzODP0OgM à o:47
(désolé pour ces questions ^^)
(désolé pour ces questions ^^)
Salut hannah Miley
Pour mettre une pièce en hauteur, tu dois d'abord disposer de l'outil "fondations d'intérieur" dans le mode construction. Je crois que cette option n'est disponible qu'en installant un des récents jeu des Sims 2, désolée de ne pas pouvoir te dire lequel, pour ma part j'ai tous les jeux...
Sans cet outil, tu seras obligée de modifier le terrain, en jouant sur les reliefs. Quand tu auras terminé la mise en place des escaliers, tu verras que les murs ne pourront pas encercler la maison :S Il faudra donc "entourer' la maison de deux couches de murs, et la deuxième couche devra etre posée sur un terrain parfaitement plat. Ca ne marchera donc que pour les pièces situées au res-de-chaussée, ou plus bas ... Assez compliqué, je sais, mais c'est la seule solution si tu n'as pas l'outil nécéssaire.
J'espère que ca t'a aidé ^^
Pour mettre une pièce en hauteur, tu dois d'abord disposer de l'outil "fondations d'intérieur" dans le mode construction. Je crois que cette option n'est disponible qu'en installant un des récents jeu des Sims 2, désolée de ne pas pouvoir te dire lequel, pour ma part j'ai tous les jeux...
Sans cet outil, tu seras obligée de modifier le terrain, en jouant sur les reliefs. Quand tu auras terminé la mise en place des escaliers, tu verras que les murs ne pourront pas encercler la maison :S Il faudra donc "entourer' la maison de deux couches de murs, et la deuxième couche devra etre posée sur un terrain parfaitement plat. Ca ne marchera donc que pour les pièces situées au res-de-chaussée, ou plus bas ... Assez compliqué, je sais, mais c'est la seule solution si tu n'as pas l'outil nécéssaire.
J'espère que ca t'a aidé ^^