A voir également:
- Besoin D'aide Pour Counter Strike S.V.P...
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike 3 - Télécharger - Stratégie
- Jeux comme counter strike ✓ - Forum Jeux vidéo
- Counter control - Guide
- Replace and strike any key when ready traduction - Forum Windows 7
6 réponses
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 12:47
6 juil. 2009 à 12:47
Salut,
Quelle la résolution du jeux ? Il faut pas l'augmenter beaucoup !
Le problème arrive avec tous les serveurs, ou seulement à ping élevé ?
@ +
Quelle la résolution du jeux ? Il faut pas l'augmenter beaucoup !
Le problème arrive avec tous les serveurs, ou seulement à ping élevé ?
@ +
j'ai pas reglé ma carte grafique je c pas comment reglé les carte Intel
et pour le ping defoit c vrai mais meme ci jai 0 ping le fps tombe juska 20 et 15 defoit :(
et j'ai pas reglé la carte grafique ci vous me voulez me dit comment je peux la reglé Sil vous plet
et pour le ping defoit c vrai mais meme ci jai 0 ping le fps tombe juska 20 et 15 defoit :(
et j'ai pas reglé la carte grafique ci vous me voulez me dit comment je peux la reglé Sil vous plet
non ma resolution du jeux 800 par 600
et le probleme dans tout les server meme ci j'ai 50 de ping defoit le fps monte juska 101 et defoit il dessant il arrive juska 20 :s
et le probleme dans tout les server meme ci j'ai 50 de ping defoit le fps monte juska 101 et defoit il dessant il arrive juska 20 :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 14:56
6 juil. 2009 à 14:56
Fais la mise à jour de tes pilotes ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Clic sur lancer la détection. Il va te demander d'installer un plugin, accepte le.
À la fin de l'analyse tu auras une liste des mises à jour, télécharge-les puis installe-les.
@ +
Clic sur lancer la détection. Il va te demander d'installer un plugin, accepte le.
À la fin de l'analyse tu auras une liste des mises à jour, télécharge-les puis installe-les.
@ +