A quoi correspond "dsc051260644" ?

Résolu
kokine -  
nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quelqu'un sait-il a quoi correspond "dsc051260644" ?

Je m'explique, j'ai un site qui est hébergé chez 1and1 et je viens de remarqué qu'un nouveau dossier appelé dsc051260644 (sans rien dedans) a été ajouté aux autres dossiers de mon site.

J'ai 5 sites hébergés chez 1and1 mais c'est le seul qui m'a fait ca.

Quelqu'un a t-il une idée ? A votre avis puis-je l'effacer sans risque ?
Je vous demande a vous car c'est la misere pour contacter le service clientele de 1and1.

Je vous remercie pour votre aide.

4 réponses

nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

salut
as tu pris une offre différente qui contient DynamicSiteCreator ? ou l'a tu utilisé ?

à part ça j'en sais rien
0
kokine

Oui c'est ca, j'ai voulu tester 1and1 DynamicSiteexpress !
Merci !

Maitenant j'ai un autre problème : je ne peux plus accéder à ce site (mais je peux accéder a mes 4 autres) !
Quand je tape l'adresse, il me met "Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas." or mon fichier .htaccess fonctionnait très bien jusqu'a ce matin et je n'avais pas de problème.

J'ai essayé de supprimer le fichier .htaccess, mais c'est une erreur 404 qui apparaît quand j'essaie d'accéder à n'importe quelle page du site.

Si vous avez une idée.

Merci d'avance.
0
kokine

C'est bon, ca remarche. Pourtant j'ai touché à rien !
0
nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

ah ben tant mieux
je n'aurais pas su quoi te répondre sinon ^^
0